Rappel de la consigne: Pour voter, il suffit que vous m'envoyiez un MP avec les 12 photos que vous souhaitez voir figurer sur le calendrier ! Seuls les votes respectant cette consigne seront pris en compte
Vous avez 2 semaines :cop:
1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:
14:
15:
Modifié en dernier par guyzard le sam. 11 déc. 2010 11:28, modifié 1 fois.
S'il n'y en a que 14 pour 12 mois, tu dois pouvoir faire une astuce de mise en forme pour qu'elles figurent toutes, non ? Genre une en couverture, une par mois et une autre pour laquelle je n'ai pas encore d'idée...
surtout qu il y a eu surement plus de 14 pelles à neige cette année non?
va falloir que Phraid dénonce les pelles finites et indexées :fessee: :prr:
si tu as un peu de temps devant toi guiz essaye de rajouter un peu de temps pour les retardataires
genre lundi matin comme ça les timides ont le week end pour ce décider y en a 27 dans l'index :siffle: et les pas timides vous avez 2 jours pour finir votre pelles en cours :wink: quoi encore sur le forum !aller faire des copeaux du vernis que sais je?
Modifié en dernier par ludobag le ven. 10 déc. 2010 22:40, modifié 3 fois.
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
Pedro a écrit :S'il n'y en a que 14 pour 12 mois, tu dois pouvoir faire une astuce de mise en forme pour qu'elles figurent toutes, non ? Genre une en couverture, une par mois et une autre pour laquelle je n'ai pas encore d'idée...
Oui, une couverture et un fond...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Bah,, oui, tu mets un quatrième de couv' et un centerfold (une certaine photo d'un certain gars derrière sa gratte en tenue d'adam pourrait être sympa et rigolotte) et zou.....
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Eh, et le "faisez-le toi-même", il n'aurait pas droit de cité?
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)