eh oué.ludobag a écrit : là en ce moment 21 ° à toulouse :pac: :siffle: ici il y 7 ° et encore :siffle:
:mrgreen: :baleze:
Modérateur : FAQueurs
eh oué.ludobag a écrit : là en ce moment 21 ° à toulouse :pac: :siffle: ici il y 7 ° et encore :siffle:
Ce n'était pas du régionalisme mais de l'humour :prr:caribou a écrit : Arf, ils sont marrants des fois les régionalistes, ils en pensent quoi de cette carte les basques ?![]()
D'ailleurs historiquement ça remontait plutôt jusqu'à Poitiers.
Et puis passer du Nord à Bordeaux ça doit effectivement faire le même effet que de passer de Paris à Marseille... Bonne installation Florian !
En T-shirt toute la journée, trop dur aujourd'hui :prr: :mrgreen:ludobag a écrit : là en ce moment 21 ° à toulouse :pac: :siffle: ici il y 7 ° et encore :siffle:
:dance: :dance: :dance: :dance: GENIAL CA !!!! :dance: :dance: :dance: :dance:LGDA a écrit :FlorianT a écrit :Pour moi ça sera le projet de ma vie...
Si tout se passe bien, j'ouvre mon atelier de lutherie à Bordeaux (ou aux environs) à l'automne 2011
:prr: on a des preuvesGaladan a écrit :Pour moi le programme c'est de réussir à terminer le (ou "les" je sais même plus...) projets qui ne sont pas les miens, si mon puzzle en bois de 50mcube m'y autorise un peu.
oh le petit joueur :prr:jipé a écrit :Je vais retâter de l'électrique , une Les Paul surement .
pareil, et revernir ma tele, vu que j'ai retaille le mancheNecromagnon a écrit :finir ma basse. :mrgreen:
Ouh là, je vais déjà finir d'isoler et d'aménager l'atelier, pis bon si je me sens, je fini la broceliande, et pis j'ai commencé à reprendre la jagbass aussi.babosen a écrit :Tiens, d'ailleurs, tu nous prévois quoi comme baffes à distribuer pour l'année prochaine, Hyperion?![]()
feudebleu.. je ne sais pas si c'est l'angle de la photo, mais l'épaisseur du corps des 2 sèches est impressionnante...ludobag a écrit :![]()
aah! A la bonne heure! Je commençais à me demander si on n'allait pas d'inclure pour faire un trio pour le "challenge de la fête de la musique" avec Blaireau...hyperion a écrit :Ouh là, je vais déjà finir d'isoler et d'aménager l'atelier, pis bon si je me sens, je fini la broceliande, et pis j'ai commencé à reprendre la jagbass aussi.
Pourquoi pas ? une arch-top ça me dirais bien , mais il faut trouver du bois en conséquenceoh le petit joueur :prr:
ça te dirais pas plutot une 335 ou une 6120 voir une arch top
Parce que j'ose pas demander aux gens...hyperion a écrit :Dis mon pedro pourquoi tu dispatche pas tes grattes à vernir un peu partout?
Là, tu vas me vexer... :prr:Ne serait-ce que passer le produit, le ponçage et le polissage avec du KTM9 c'est une formalité...
Je dis ça, je dis rien, mais je descends à Noel... :siffle:Ça me dérangerait pas de t'en faire une moi, l'ennui c'est que je suis pas tout prêt...