question conne mais heu... j'ose

tout ce qui touche à l'électronique

Modérateur : FAQueurs

Necromagnon
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 3

Re: question conne mais heu... j'ose

Message par Necromagnon »

Après, ya le soucis que ce soit des Duncan Design non? Quid de la qualité du fil et de la réalisation qui pourrait peut être foutre le bordel?

En tout cas, je ne pense pas que ca soit totalement perdu. Reprend tranquillement, vérifie la jonction entre les deux parties du bobinages, et la jonction entre la fin de ton bobinage et le fil de sortie.
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Guiguilagachette
Petit posteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Guiguilagachette »

HEY bande de salopio vous le saviez que je fonçais dans le mur!!!! :linux:
Chouet bizutage!! Mais je vois que je ne savais pas tout, comme le fait de bien gratter le cuivre.... Moi être un peu découragé, mais au point où j'en suis j'ai plus peur!!!! Je vous tiens au jus, mais arrêtez moi avant si vous savez que je suis entrain de creuser un peu plus. Ça m'évitera un énième engueulade avec ma nana parce que je dors dans l'atelier!!! :app:
Je suis pas sortis parce que j'ai eu quelques casses (4 aux totals) c'est grave docteur?

Parce que par honte je ne vous ais pas tout dit: Lorsque j'ai voulu faire la jonction des deux bobine j'ai casser le brin de cuivre positif... Or celui débute sous les premières spires... Donc on déroule et on refait de Zero... Si je suis fais ch... pour rien vous avez e droit de me jeter des petits piquants dans les yeux et de rire bien fort...

Ma débilité aurait pu inspirer un personnage pour San Antonio!!

MEEEEERCIIIIIIII!!!
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin

Message par Pedro »

Necromagnon a écrit :Après, ya le soucis que ce soit des Duncan Design non? Quid de la qualité du fil et de la réalisation qui pourrait peut être foutre le bordel?
C'est marrant, je ne partage pas du tout ta réticence vis à vis des Duncan Designed. Evidemment, on est loin du haut de gamme, mais on trouve largement plus à chier dans cette gamme de prix.
Necromagnon
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Necromagnon »

je ne les connais pas bien, et comme je déteste seymour duncan (pour des conneries de momes en plus :mrgreen: ), forcément, quand tu met "duncan" dans le nom, ca me hérisse les poils...
:mrgreen:

Les casses, c'est pas grave. Si tu remonte un peu jusqu'aux posts de fidler, tu devrais voir ceci:
fidler a écrit :Ca doit marcher. j'ai fait des bobinages en plusieurs morceaux car le fil avait cassé, et j'ai pas eu de problèmes...
:wink:
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
BIGSTEVE
Le sevrage sera dur !!

Message par BIGSTEVE »

jusqu'à ce matin, j'aurais rigolé de ce que je voyais comme de la sodomisatio de diptères; J'ai cablé un pedalboard, et pour ma peine, je me suis fait pour moi un jack 6m en fil super-haut de gamme Mogami avec deux jacks Neutrick........Et ben vous saveaz quoi? Ca sonne pas pareil que mon jack pourrave. Pas que je préfère', d'ailleurs, c'est juste pas pareil.
super_taz
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par super_taz »

Guiguilagachette a écrit :Bonjour à tous le monde...
Ma question risque de faire rire beaucoup de monde, mais elle est simple et très con (si si j'insiste)...
En fait, j'ai envi de modifier des micros, qui sont un mou de la b***, mais je n'ai pas envie d'acheter des micros et je voudrais savoir si je peux rajouter du fil de cuivre sur le bobinage déjà existant ou faut il que je reprenne tout de zero, c'est une énorme connerie?
c'est en theorie possible, tu pourrais poster une photo de tes micros? je pense qu'en changeant les aimants, tu y gagnerais plus, mais reste a voir si c'est faisable facilement
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
ycon
Jojo je te rattrape !!!

Message par ycon »

Jlaime bien ce petit nouveau, il se laisse pas faire par un pauvre fil de cuivre, il fonce :app:

Bienvenue :beer:
Répondre