Sinon, avec Renaud on vient de jeter un oeil sur les règles de frettage. Comme je vous avais dit l'autre jour j'ai lancé une touche test, sauf que j'ai eu une merde sur ma slotteuse au bout de la 5ème case, faut que je répare ça ... enfin bref, du coup on regardé directement sur les encoches de la règle et on a bien l'impression que c'est pas au poil. :?
Quand je dis "pas au poil", on est pas loin d'1mm de décalage à la 12ème frette du diap. 650, et il semblerait que ce ne soit pas vraiment progressif tout le long de la règle, auquel cas on aurait pu s'adapter.
Dès que j'ai réparé la machine je relance le test sur bois, parce que c'est pas évident en regardant sur la règle, mais ça me parait mal engagé.
Du coup (l'idée n'est vraiment pas de lancer une accusation, mais de trouver d'où pourrait venir l'erreur pour que la procahine commande soit impec'), on voit 2 sources d'erreurs possibles :
- le fichier de base
- la machine
Je sais pas si d'autres partcicpants ont ces mêmes problèmes ... j'ai l'impression de passer pour le gros casse-noix de service là. :siffle: