simtim a écrit :
C'est bien, y'a plein de gens qui peuvent le faire pour ceux qui ne peuvent pas.
Je sais pas si quelqu'un aurait été tenté de le faire mais j'aime autant prévenir, je préfère pas que quelqu'un le fasse pour moi...
C'est bien pour cela que je préfère traiter ce genre d'info par MP, et surtout, ne pas le faire sans l'approbation de celui qui est concerné. Encore heureux !
Bon, soit, j'ai rentré Youne et Bondage sans leur demander leur avis, mais je pense que ca les dérange pas. Et puis il me fallait un exemple. Mais si ca dérange, je les supprime directement...
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, la moelle épinière leur suffirait amplement."
ludobag a écrit :bon pour moi c'est simple
tu trace les diagonales des 4 coins de l'hexagone puis quand elles se croisent ben je suis là au centre :mrgreen:
:mdr14:
Ah, d'accord, je comprends mieux les difficultés que tu rencontres en photo...Ceci explique sûrement cela, c'est un problème mentalonotionovisuel, CQFD :mdr8:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
ludobag a écrit :bon pour moi c'est simple
tu trace les diagonales des 4 coins de l'hexagone puis quand elles se croisent ben je suis là au centre :mrgreen:
:mdr14:
Ah, d'accord, je comprends mieux les difficultés que tu rencontres en photo...Ceci explique sûrement cela, c'est un problème mentalonotionovisuel, CQFD :mdr8:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)