Guitare gothik...
- versusqc
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
mm c'Est moi ou ton pickguard n'est pas droit?
sinon bahh stune belle gratte, mais je n'ai pas trouver l'info quand au bois et au outil utilisé...allez on veut savoir!
sinon bahh stune belle gratte, mais je n'ai pas trouver l'info quand au bois et au outil utilisé...allez on veut savoir!
*boulet qui roule n'amasse pas mousse*
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
-
- Superposteur
Lol, si, justement, il est droit le pick et ne suis pas les arrondis, mais c'est un effet souhaité ki me plait bien ( j'en ai fait 7 avant de tomber sur le bon)
sinon, le corp est du frene, le manche et la touche, de l'orme, quand aux outils, petite scie sauteuse a 8 euros, ciseaux a bois, rape, perceuse... petit moyen koi...
sinon, le corp est du frene, le manche et la touche, de l'orme, quand aux outils, petite scie sauteuse a 8 euros, ciseaux a bois, rape, perceuse... petit moyen koi...
Rock's not dead...
*5thstring de plomb pour prétention sur la voie publique et assertions sans preuves.
*5thstring de plomb pour prétention sur la voie publique et assertions sans preuves.
- Jeannot
- intoxiqué du copeau
Re: ca y est
Et c'est bien là le plus important.superman a écrit :je suis fier de moi...
Donc ton projet est une réussite, et mérite les félicitations !

- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
Mmh..
Les klong klong, c'est le micro du camescope qui chope le son, ou ça sort par l'ampli?
Les klong klong, c'est le micro du camescope qui chope le son, ou ça sort par l'ampli?
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
-
- Superposteur
Lol heu non, en fait, ni l'un, ni l'autre, c'est filmé avec un petit appareil photo num, donc un micro de merde, d'ou les fameux klong klong, sinon elle sonne vraiment pas mal comparer a une tite eko bien retaurée de 47 ans lol (po de foto de la restauration)
Rock's not dead...
fabrication du cordier et du pont de cette guitare
quand tu expliques ta fabrication et que tu nous donnes des dimensions, peux tu préciser en quoi elles sont.
Par exemple tu cites 10cms de long, un diametre de 80 (??).
Ce serait sympa si tu pouvais nous joindre un plan de ces deux pièces.
En tous cas ta guitare est trés sympa, et, le fait de tout fabriquer toi même est fort interréssant.
Merci
Par exemple tu cites 10cms de long, un diametre de 80 (??).
Ce serait sympa si tu pouvais nous joindre un plan de ces deux pièces.
En tous cas ta guitare est trés sympa, et, le fait de tout fabriquer toi même est fort interréssant.
Merci