Couverture chauffante pour cintrer les éclisses
Modérateur : FAQueurs
- PrettyGood
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: Couverture chauffante pour cintrer les éclisses
Pascal, on aimerait bien voir ce que tu fais dans les projets en cours! :wink:
If you've got a t-shirt with blood stains all over it maybe laundry isn't your biggest problem right now.
Takamine fretless - Jaco Jazz Bass - BC Rich Mockingbird - 5cordes Fretless Matt Garrison - Elaboration - SG Niang On Fire
Takamine fretless - Jaco Jazz Bass - BC Rich Mockingbird - 5cordes Fretless Matt Garrison - Elaboration - SG Niang On Fire
-
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Je n'en suis qu'a la construction des moules, mais je sais qu'il faut que je prenne le temps de faire un sujet.
Par contre j'avance pas vite (y a du changement dans le boulot je commence à avoir enfin un peu plus de temps libre), je débute et fais plein de conneries.
Y parait que c'est comme ça qu'on apprend, alors en théorie j’apprends beaucoup...
Par contre j'avance pas vite (y a du changement dans le boulot je commence à avoir enfin un peu plus de temps libre), je débute et fais plein de conneries.
Y parait que c'est comme ça qu'on apprend, alors en théorie j’apprends beaucoup...

Faut pas jouer à saute mouton avec une licorne... non... non, vraiment... non... faut pas...
- PrettyGood
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
C'est cool ça, fait un sujet, on est patient 

If you've got a t-shirt with blood stains all over it maybe laundry isn't your biggest problem right now.