Donc un peu de nouvelles, mais pas encore de photos.
:connerie:
J'ai donc re-poncé tout le dos et la tranche, c'était bien bouché avec je sais pas quoi, la teinture faisait peinture ...
J'ai poncé aussi le manche, sur lequel j'avais fait les mêmes erreurs, j'ai collé tout le bordel, vissé en plus (j'hésite à couler un béton armé).
Et j'ai commencé l'huile (pour tek V33) sur la table, et c'est nickel (pour une première).
J'attend donc vaillamment une petite heure que ça sèche et c'est parti pour la deuxième couche.
Pour meubler le temps, je vais essayer de trouver un truc sympa à faire au pyrograveur ou à la dremel sur la tête.
Merci les gars !!!
KIT HARLEY BENTON LP STYLE
-
- Nouveau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : https://www.facebook.com/thomas.stephan.3597
Re: KIT HARLEY BENTON LP STYLE
Salut à tous !!! Voilà enfaite j'ai acheté il y a quelque jour le kit sg de harley benton , facile à monter et bonne gratte pour le prix^^ j'ai néanmoins un petit soucis au niveau du chevalet et du cordier , j'ai l'impression qu'ils ne sont pas enfoncé suffisamment dans le corps ( c'est même certain vu la distance entre les cordes et la touche) ,et j'ai beau taper dessus avec le maillet en caoutchouc rien à faire ça ne rentre pas plus pouvez vous m'indiquer une solution pour le rentrer plus (si besoin) et comment les sortir (si besoin) merci ^^
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Bonjour,
Une petite présentation dans la rubrique trombinoscope au passage ne serait pas de refus. Pour ton problème, je pense que tu vas devoir ressortir les insert et repercer un peux plus profond. la difficulté étant de savoir si tes insert sont débouchés ou non et filetés. S'il sont débouchés, le simple fait de visser un boulon long dedans va faire remonter l'insert quand le boulon touchera le bois. Si ils ne sont pas débouchés, il faut que tu prévois un système de cale de l'épaisseur de l'insert.
Le systeme présenté dans le lien est le plus simple et le moins cher.
http://www.instructables.com/id/How-to- ... Les-Paul-/
Une petite présentation dans la rubrique trombinoscope au passage ne serait pas de refus. Pour ton problème, je pense que tu vas devoir ressortir les insert et repercer un peux plus profond. la difficulté étant de savoir si tes insert sont débouchés ou non et filetés. S'il sont débouchés, le simple fait de visser un boulon long dedans va faire remonter l'insert quand le boulon touchera le bois. Si ils ne sont pas débouchés, il faut que tu prévois un système de cale de l'épaisseur de l'insert.
Le systeme présenté dans le lien est le plus simple et le moins cher.
http://www.instructables.com/id/How-to- ... Les-Paul-/
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Bienvenu thomasS67 ...
La B.R.A.B vient de t'envoyer un petit message très instructif ...
Ta présentation a sa place dans le Trombinoscope de la section Bla Bla comme indiqué par Aymaleo

La B.R.A.B vient de t'envoyer un petit message très instructif ...
Ta présentation a sa place dans le Trombinoscope de la section Bla Bla comme indiqué par Aymaleo
Wood Collector