j'ai travaillé ce soir sur le manche, il fallait bien bosser sur l'emplacement des frettes mauvais calcul comme vous pouvez lz voir le nœud passe pile poil au milieu de la seconde case le top pour le planquer derrière une frette. Je n'ai pas trop le choix vu la largeur initiale de mon bois pour la touche. C'est tout c'est du bois pas du plastique donc un nœud c'est naturel...

j'ai collé de la bande sur le coté, pour bien marquer une limite pour ma scie lors du slotage. la touche faisant actuellement 7/8 mm je compte la redescendre au final autour de 5/6 mm, je pense donc faire un trait de scie de 5 mm de profond avant la descente d'épaisseur finale de la touche.

j'ai reçu du matériel aujourd'hui, deux cordier, je ne sais pas encore si je reste sur le classique de ce modèle avec les cordes qui traversent ou si je mets le classique pb et jb vintage. Grand dilem:

Les mécaniques, je garde l'esprit: des sandberg Right pour garder l'esprit de la tête inversée

le micro, tjs pareil le razor de chez fred en tele bass est arrivé et j'attends un pb 42 de chez CREL plus classique je me demande aussi lequel poser.

des questions, il va falloir trancher. Demain je suis sur le sciage de ma touche et je tente de finir le gabarit de la mortaise du manche qui me pose des soucis.