En tous cas ça avance! Sympa l'ouie

Il n'y a pas de bureau de poste du côté de chez Pat ?Pronto a écrit :Quand est-ce qu'on sacrifie une bête, que je récupère la table ?
Hum…PrettyGood a écrit :Une sacrée panoplie d'orifices cette Taylor....une bouche....des trous de balle....
Disons que ça avançotte…Merci :wink:PrettyGood a écrit :En tous cas ça avance! Sympa l'ouie
Il y avait déjà un gros trou carré dégueu, j'ai découpé au Dremmel avec une espèce de mèche faite pour ça, je crois…le Dremmel, je découvre au fur et à mesure!Junah a écrit :C'est sympa d'avoir fait une bouche. Tu l'as découpée comment ?
Ah ben on ne va pas prendre le risque de faire subir à la table un transport inadéquat et puis c'est l'occase de se voir, avec Pat!Junah a écrit :Il n'y a pas de bureau de poste du côté de chez Pat ?
Le terme me semble rigoureusement exact
Un pote en a une qui ressemble beaucoup à celle ci ; il ne l'a pas payée très cher : Taylor a diversifié sa gamme, il n'y a pas que du haut de gamme depuis, loin de là... je ne doute pas du fait que la tienne est une originale. Maintenant, fond en contreplaqué (on voit une épaisseur de bois blanc entre deux couches de placage palissandre sur les photos des trous à l'intérieur de la caisse).Pronto a écrit :Définitivement, je pense que c'est une contrefaçon, j'avais déjà des doutes : entre autres la touche qui va jusqu'au bord de la rosace ce qui n'est pas le cas sur les photos de Taylor que j'ai pu voir sur le site
Si je comprends bienPronto a écrit : Ah ben on ne va pas prendre le risque de faire subir à la table un transport inadéquat et puis c'est l'occase de se voir, avec Pat!
J'ai pas mal cherché chez Taylor et il y a toujours des différences : touche plus longue par exemple…mais peu importe qu'elle soit authentique ou non.tubart a écrit :La tienne ressemble à une Taylor de la série 100. En tout cas, chapeau bas pour ce qui est de se lancer dans la restauration d'un instrument qui mis à part le manche et les éclisses a pris très cher... Ça sent l'exécution à l'arme à feu après une violente blessure de la table, conséquence d'une méchante chute...
Mais non :archpat a écrit :Si je comprends bien
1/ Je sais pas faire les colis.
2/ Si je t'envoie ta table je n'aurais pas le droit de venir au prochain sacrifice.
Merci Olivier !Junah a écrit :Très content de voir cette rénovation reprendre. Et je suis certain que tu vas exceller dans ce travail qui demande de la précision !
Junah a écrit :Très sympa la rosace
:wink:gaffophone a écrit :Et tout à fait adaptée à cette rescapée !
Ouais, il faut car je ne pense pas que ce sera fini cette année! J'ai été un peu débordé par tout un tas de trucs et j'espère reprendre avant la fin de l'hiver.36seb a écrit :Et c'est vrai aussi que tu as l'air très patient.
Normalement, ta prévision devrait être assez fiable, là. :-)Pronto a écrit : je ne pense pas que ce sera fini cette année!