Mandoline de voyage N°5
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: Mandoline de voyage N°5
effectivement, c'est magique
. Bravo pour avoir trouvé la solution, maintenant on veut l'entendre...

" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
-
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bon voila un petit enregistrement vite fait , ça sonne un peu irlandais ,maintenant on veut l'entendre
j'ai simplement raccordé le jack 3.5 de la mando à la carte son de mon pc et lancé audacity .
Il y a un peu de ronflette , on l'entend au casque ou sur un ampli guitare , je suis en train de voir pour améliorer tout ça .
Le fait d'utiliser des composants de bonne qualité , et d'optimiser le circuit devrait améliorer la chose .
c'est ici : http://www.france-bluegrass.org/archive ... tilus5.mp3
et quelques photos j'ai commandé un petit preampli en Chine , pour voir ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Ah oui, tant mieux pour le preamp car en l'état le son est assez dégueulasse... En plus enregistrer direct dans la carte son en sortie du jack c'est pas top. Vu qu'il n'y a pas de caisse de résonance, il va falloir jouer de l'EQ.
Pour le reste le résultat est top. ( à part peut être l'arrondi du filet sur la volute pas tout à fait rond, mais c'est pour pinailler
) J'aime beaucoup. :app:
Pour le reste le résultat est top. ( à part peut être l'arrondi du filet sur la volute pas tout à fait rond, mais c'est pour pinailler

" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- benoit suaudeau
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 21
L'enregistrement direct dans la carte son ça le fait rarement à moins d'avoir une carte pro qui vaut très cher, question d’impédance d'entrée. Il faut passer au minimum par une interface audio numérique dédié.