7 cordes : edit [21/06/06]
- black-is back
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
J'aimerais bien me faire une 7 cordes, et je t'avou que pour le corp je prendrais cette forme, pour ce qui est du haut (avec les cornes) et pour le bas je pense à un truc à la iceman (décalé)
Bravo pour ton projet j'adore
bonne continuation
Bravo pour ton projet j'adore
je sais pas ecrire!!!!!!!!!!
t'est gaucher(èr) clic sur www
FLFP vaincra !!!!!!!!!!!!
NAN ne clic pas !!!!!!!!!!!!!
t'est gaucher(èr) clic sur www
FLFP vaincra !!!!!!!!!!!!
NAN ne clic pas !!!!!!!!!!!!!
- darktagnan
- Membre actif
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Corel draw
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Drain
- Le sevrage sera dur !!
Bon j'ai pas mal bosser depuis quelques jours : frettage, défonce micro, galbe du manche, talon et découpage de la tete... mais les photos que j'ai prises étaient trop floues, seule une de potable
Je vous en referais demain :D
Ce qu'on voit sur la photo, le rectangle noir, c'est un morceau d'ébène que j'ai incrusté, afin de masquer un échec de ma part. En fait comme vous le voyez, le fait qu'il y ai un angle au manche a fait que le manche n'avait pas assez de hauteur sur la partie basse du corps, j'ai donc rajouté un bout d'érable, en séparant le manche de se rajout par, afin de rester dans l'optique de cet instrument, un placage.... mais au niveau du dos, là où ressortait la placage, ce n'était pas vraiment beau, j'ai donc fait cette incrustation, qui sera surement elle même incrusté d'un logo ou d'un nom, si j'en trouve un ;)

Ce qu'on voit sur la photo, le rectangle noir, c'est un morceau d'ébène que j'ai incrusté, afin de masquer un échec de ma part. En fait comme vous le voyez, le fait qu'il y ai un angle au manche a fait que le manche n'avait pas assez de hauteur sur la partie basse du corps, j'ai donc rajouté un bout d'érable, en séparant le manche de se rajout par, afin de rester dans l'optique de cet instrument, un placage.... mais au niveau du dos, là où ressortait la placage, ce n'était pas vraiment beau, j'ai donc fait cette incrustation, qui sera surement elle même incrusté d'un logo ou d'un nom, si j'en trouve un ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
- JGL
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
C'est fou on dirais que tu as pris mes feuilles et copié (impossible j'ai jamais mis en ligne ce projet :) ) mais j'ai presk exactement le même projet que je pense faire dans pas longtemps, et que j'ai commencé il y a presque 6 mois !
Bonne continuation :)
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
- Drain
- Le sevrage sera dur !!
Qu'en sais-tu ? J'ai peut-être des pouvoirs psychiquesJGL a écrit :C'est fou on dirais que tu as pris mes feuilles et copié (impossible j'ai jamais mis en ligne ce projet :) ) mais j'ai presk exactement le même projet que je pense faire dans pas longtemps, et que j'ai commencé il y a presque 6 mois !

- batvoiz
- prefere poster qu'aller en vacances
+10 pour la forme je la trouve vraiment reussi et le choix de la tete est parfait! D'ailleurs moi non plus j'ai pas trop piger l'histoire des placages???
Bravo!!!
Bravo!!!
La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique
Mon projet de SG OAK
Mon projet de SG OAK
- Drain
- Le sevrage sera dur !!
Merci à vous :D
Pour l'histoire du placage, je réexpliquerait plus tard avec un schéma, ce sera plus simple ;)
Alors voilà, j'ai arrangé le talon qui me plait mieux maintenant, fait la défonce électronique+pile, la défonce micro, arrangé la tête, tout pleins d'autres petites choses encore.
Bon sur les photos c'est du brut de brut, pas poncé partout
Je voulais quand même mettre des photos "histoire de...".
Il faut que je refasse tout le placage de la table, car il a éclaté un peu à quelques endroits. Ce n'est pas grave, mais un peu relou à refaire vu que je devrais remettre les lignes.
Pour l'histoire du placage, je réexpliquerait plus tard avec un schéma, ce sera plus simple ;)
Alors voilà, j'ai arrangé le talon qui me plait mieux maintenant, fait la défonce électronique+pile, la défonce micro, arrangé la tête, tout pleins d'autres petites choses encore.
Bon sur les photos c'est du brut de brut, pas poncé partout

Il faut que je refasse tout le placage de la table, car il a éclaté un peu à quelques endroits. Ce n'est pas grave, mais un peu relou à refaire vu que je devrais remettre les lignes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.