enorme :Yngwie Malmsteen !!!
Modérateur : FAQueurs
-
- Superposteur
J'ai otre chose a dire , moi perso , vraiment sans prétention , je lui met la tolé au gayjo , je suis un meilleur guitariste sans contrefacon ( je suis un garcon ossi ) , je sens bon mieu que le febreze , je suis 10 fois plus beau , jai une plus belle guitare que lui , une plus belle chemise , des lunettes officiel signé de John Lenon . Voila alors jai rien a lui envié , ah si lui on lui a fait un topic pour lui tout seul .
plus sérieusement , ce genre de guitariste me rend malade , ce n'est que de la rapidité c'est tout , musicalement parlant quand je tape sur une casserole avec une bouteille de bie.. euh de sirop de menthe on ressent plus de musicalité que c'est gerbes de notes .
Alors Ecoutez des Vrais solos ... DIMEBAG DARRELL !!!!
DIMEBAG DARRELL 1966 - 2004
"Une legende ça part pas aussi facilement"
"Une legende ça part pas aussi facilement"
- 6thString
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Encore un qui a l'estomac sensible... et la sensibilité mal placée. Qu'est-ce que ça peut bien vous foutre qu'un mec ait basé son show sur la rapidité? Ca ne vous plait pas? Passez votre chemin et basta! Pas la peine de venir gerber sur nos pompes à tout va!Joey full monty a écrit :
[...]
plus sérieusement , ce genre de guitariste me rend malade , ce n'est que de la rapidité c'est tout , musicalement parlant quand je tape sur une casserole avec une bouteille de bie.. euh de sirop de menthe on ressent plus de musicalité que c'est gerbes de notes .
Je n'aime pas Malsteem, je le trouve ennuyeux, mais je respecte un mec qui réussit à faire quelquechose avec ses mains que je n'arriverai jamais même a imiter! Et ses défauts n'appartiennent qu'à lui. Puisque'il ne les impose à personne, pourquoi le critiquer?
:mdr3: - "6thString, digne de 5thString!" 

- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
+1 surtout qure je vois pas trop la difference entre la rapidité de malmsteem et le bruit que faisait dimebag, comme dit 6thstring passont sur ce sujet ca n'en finira pas...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- caribou
- Posterus simplex
- Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Mmm, voyons, qu'en pense Marc Toesca?
Alors Marc, qu'en pensez-vous?

"Incroyable, C'est Sabine Paturel qui tient la place numéro un depuis 5 semaines!"
Euuh...Merci Marc.

"Incroyable, C'est Sabine Paturel qui tient la place numéro un depuis 5 semaines!"
Euuh...Merci Marc.
http://www.cherubin-luthier.fr
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
- Rottenegg
- Se lève la nuit pour poster
hyperion a écrit :+1 surtout qure je vois pas trop la difference entre la rapidité de malmsteem et le bruit que faisait dimebag, comme dit 6thstring passont sur ce sujet ca n'en finira pas...
:D j'adore! il lance le plus gros et le plus poilu des trolls et il finit par "passons sur le sujet, ça n'en finira pas"
- Beru
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 10
En 2 eme Jeanne Mas, en 3 eme position Jacky Quartz !!caribou a écrit :Mmm, voyons, qu'en pense Marc Toesca?
Euuh...Merci Marc.
La vache Franck ca nous rajeunit pas tout ca !!
C'est dur de trouver une signature...
http://www.woodpeckers.fr
http://www.woodpeckers.fr
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Tout à fait d'accord avec 6thstring , la méchanceté et la moquerie gratuite ça n'a jamais rien fait avancer.6thString a écrit :
[...]Encore un qui a l'estomac sensible... et la sensibilité mal placée. Qu'est-ce que ça peut bien vous foutre qu'un mec ait basé son show sur la rapidité? Ca ne vous plait pas? Passez votre chemin et basta! Pas la peine de venir gerber sur nos pompes à tout va!
Je n'aime pas Malsteem, je le trouve ennuyeux, mais je respecte un mec qui réussit à faire quelquechose avec ses mains que je n'arriverai jamais même a imiter! Et ses défauts n'appartiennent qu'à lui. Puisque'il ne les impose à personne, pourquoi le critiquer?
Surtout que la grande majorité d'entre nous serait bien incapable de faire ce qu'il fait.
De plus ce qui est marrant c'est que quand un musicien est dit "bon musicien", le fait qu'il soit ventripotant ou mal coiffé ça ne gène personne...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- super_taz
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 6
moi il me fait bien marrer le gros Yngwie!
c'est clair qu'il a la pasteque, mais il est exceptionnel a la guitare! malheureusement, la combinaison des 2 fait que son oeuvre est loin d'etre hyper interessante. Tout comme Satriani sur l'album eponyme, il faudrait quelqu'un (producteur, chanteur, etc) qui lui botte le cul severement et lui fasse se remettre en question, sinon, comme satriani, il fera toujours la meme chose, et a la fin ca devient lassant, c'est toujours la meme chose...
sinon, les attaques sur son "look" sont franchement nulles, je n'ai vu personne se moquer des godasses a talon de Blackmore ou de Rudolf Schenker, de la veste a jabot d'hendrix, de l'obesite de Poppa Chubby ou du bouc de Dimebag.
Pour finir, j'ai en jpeg le fameux blind test ou il "descend" tout le monde. A part pour Slayer et Nirvana, il n'est pas agressif, et au moins il dit franchement ce qu'il pense, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. En plus, il n'a pas tort sur tout (qui niera que Jimmy Page fait des gros pains?)
Si ca interesse du monde, je le posterai, parce que quitte a demolir ses propos, autant les avoir lus avant.
c'est clair qu'il a la pasteque, mais il est exceptionnel a la guitare! malheureusement, la combinaison des 2 fait que son oeuvre est loin d'etre hyper interessante. Tout comme Satriani sur l'album eponyme, il faudrait quelqu'un (producteur, chanteur, etc) qui lui botte le cul severement et lui fasse se remettre en question, sinon, comme satriani, il fera toujours la meme chose, et a la fin ca devient lassant, c'est toujours la meme chose...
sinon, les attaques sur son "look" sont franchement nulles, je n'ai vu personne se moquer des godasses a talon de Blackmore ou de Rudolf Schenker, de la veste a jabot d'hendrix, de l'obesite de Poppa Chubby ou du bouc de Dimebag.
Pour finir, j'ai en jpeg le fameux blind test ou il "descend" tout le monde. A part pour Slayer et Nirvana, il n'est pas agressif, et au moins il dit franchement ce qu'il pense, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. En plus, il n'a pas tort sur tout (qui niera que Jimmy Page fait des gros pains?)
Si ca interesse du monde, je le posterai, parce que quitte a demolir ses propos, autant les avoir lus avant.
- 6thString
- forumeur régulier
En ce qui me concerne, oui, j'ai bien compris les textes de la video.Rottenegg a écrit :vous êtes complètement passés à côté du post original, vous avec compris au moins ce que le mec lui faisait dire à Yngvi? Désolé, mais niveau méchanceté gratuite ça fait 20 ans qu'il a ouvert les hostilités le paganini de bazar, vous avez lu ses interviews? Lukather bourré dit moins de conneries.
Mais bon, cette image fait partie du personnage, 'faut faire avec et pas critiquer. Quant à Lukather bourré, je ne suis pas certain que la balance penche en sa faveur.... :mrgreen:

- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Bon, les gars... Je crois qu'on a fait le tour.
La liberté de débat est findamentale à mes yeux, mais là, on est à deux doigts de l'animosité. On me fait même état d'échanges de MP un peu tendus. Je ne nomme personne, et je me fous de savoir d'où ça vient...
Je ferme, que les esprits puissent refroidir.
Retournez à vos rabots, et que ça saute !
La liberté de débat est findamentale à mes yeux, mais là, on est à deux doigts de l'animosité. On me fait même état d'échanges de MP un peu tendus. Je ne nomme personne, et je me fous de savoir d'où ça vient...
- 6thString
- forumeur régulier
:mrgreen: - Et la liberté d'expression, dans tout ça?!? Ca va faire regretter à beaucoup le temps de l'Empereur!san pedro a écrit :Bon, les gars... Je crois qu'on a fait le tour.

- SAS l'Empereur 5thString
- forumeur régulier
:mrgreen: - J'étais certain qu'on finirait par me supplier de revenir!6thString a écrit ::mrgreen: - Et la liberté d'expression, dans tout ça?!? Ca va faire regretter à beaucoup le temps de l'Empereur!san pedro a écrit :Bon, les gars... Je crois qu'on a fait le tour.
"Je ne suis ni pour, ni contre - Bien au contraire!"