TG02 la "rapido"
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Jean yves, tu as presque raison, sauf que anisotrope c'est que la propriété est différente quelque sois la direction où tu regardes, alorsque orthotrope, tu as une propriété intrinsèque dans chacune des directions principales, mais différente les unes des autres... mais je suis pas sûr d'avoir été plus clair.
En gros anisotrope c'est le bordel, orthotrope tu as trois directions perpendiculaires qui abritent chacune une propriété différente...
En gros anisotrope c'est le bordel, orthotrope tu as trois directions perpendiculaires qui abritent chacune une propriété différente...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
:?captain.bondage a écrit :Jean yves, tu as presque raison, sauf que anisotrope c'est que la propriété est différente quelque sois la direction où tu regardes, alorsque orthotrope, tu as une propriété intrinsèque dans chacune des directions principales, mais différente les unes des autres... mais je suis pas sûr d'avoir été plus clair.
NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Je savais bien que j'aurai pas du dormir pendant les cours, j'arrivais pas a résister a la douce chaleur. Je vous envie les gars de connaitre autant de choses.captain.bondage a écrit :Jean yves, tu as presque raison, sauf que anisotrope c'est que la propriété est différente quelque sois la direction où tu regardes, alorsque orthotrope, tu as une propriété intrinsèque dans chacune des directions principales, mais différente les unes des autres... mais je suis pas sûr d'avoir été plus clair.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
l'avancée du bébé (pour ceux qui ne vont pas sur techniguitare) :
les laminations du manche ont été collés ensemble, puis dégauchis et rabotés .... ce qui nous donne ça :

sous un autre angle :

ensuite défonce des canaux pour le truss-rod et pour les renforts carbone :

voilà pour l'instant :D
pas de photos de la suite mais les 2 parties de la table sont collées et rabotées et les ailes prêtes :D
les laminations du manche ont été collés ensemble, puis dégauchis et rabotés .... ce qui nous donne ça :

sous un autre angle :

ensuite défonce des canaux pour le truss-rod et pour les renforts carbone :

voilà pour l'instant :D
pas de photos de la suite mais les 2 parties de la table sont collées et rabotées et les ailes prêtes :D

pffffffffff
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Annonce générale, si quelqu'un à un petit logiciel pour créer des smileys, il pourrait pas refaire le :con: avec la traduction en québéquois ? ça devrait être utileMr.K a écrit :Ah ok il y a toute les répose une page avant :con: (merde je le sors souvent celui la en ce moment)

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
http://www.smiliz.fr/gs.phpblaireau a écrit :Annonce générale, si quelqu'un à un petit logiciel pour créer des smileys, il pourrait pas refaire le :con: avec la traduction en québéquois ? ça devrait être utileMr.K a écrit :Ah ok il y a toute les répose une page avant :con: (merde je le sors souvent celui la en ce moment)
![]()
![]()

pffffffffff
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
salopioshaddo a écrit :T'aurais pas un scoop pour ceux qui vont sur TG parce-que ces infos datent un peu !antipop0 a écrit :l'avancée du bébé (pour ceux qui ne vont pas sur techniguitare) :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

si tu avais bien noté tu aurais lu que la table est collée et rabotée et les ailes sont prêtes .... c'est pas grand chose mais c'est du neuf quand même :D
ça avancera plus vite ...... bientôt

pffffffffff