G pas trouver de bunnybass... et oui c'est une horreur j'aimerai bien trouver des plans de mustang ou de squier bronco, ou un corps mais ça me fait chier de mettre un corps de squier sur une fender. A la base les corps de Mustang était de l'aulne.
une si belle basse si vintage c'est une honte il faut etre royalement con pour detruire une basse comme ca
moi qui suis fan des fender ca me fait mal au coeur de voir ca
sinon +1 pour un nouveau corps fait maison avec le manche ayant une belle nouvelle touche et tout ca en gardant bien sur tout l'acastillage l'electro etc...
encore une fois quelle honte
DolganoFF a écrit :Il faut rélativiser, il y a 15 ans les basses Mustang (y compris de cette époque) étaient concidérées comme des bouses invendables...
oui c'est sur...menfin quand même et pis niveau son les micros envoyent encore pas mal...
si tu ne prend pas de touche préslottée le mieux c'est de retracer toi même , mais au fait je viens de voir que tu a une grande photo nickelle pour faire ton plan!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
pierre19 a écrit :une si belle basse si vintage c'est une honte il faut etre royalement con pour detruire une basse comme ca
moi qui suis fan des fender ca me fait mal au coeur de voir ca
on dirait un croisement du Mustang basse et de Parker, avec un peu de massacre dans ce goût-là:
heu...question je le mesure d'où a où le diapason (je suis en train de chercher mais je demande quand même donc dès que j'ai trouvé j'édit et j'enlève ma question, en attendant si ça tente quelqu'un de répondre )
En fait je me demande ou prendre la mesure sur mon chevalet :s
bah en fait je c'est pas où la prendre sur le chevalet :S bah ouai parce que c'est grand ste bête et je c'est pas sur quelle partie prendre la mesure... :s je la prendrai bien sur le pontet de la MI, mais vu les reglages et ce qui est arrivé à la basse
donc voila :(
J'avai trouvé la réponse, dsl G pas eut le temps d'éditer
heu...sinon sympa les photos non ?? :D j'adore les bouts de tuyau pour faire tenir les micros
Bon après quelques mesures sans doute inutile
j'attaque le démontage, et là c'est marrant, émouvant, on à l'impression d'entrée dans un vieu grenier d'une maison inhabité, on ouvre un malle et les yeux qui brillent