La photo était en effet tirer de la boutique ebay de "le sens du bois"Jojobilou a écrit :Bah j'avais un p'tit morceau de cet essence en placage (cadeau de "les sens du bois" )
Du coup c'était encore plus facile! :mrgreen:
bien quand même! :app:
Modérateur : FAQueurs
La photo était en effet tirer de la boutique ebay de "le sens du bois"Jojobilou a écrit :Bah j'avais un p'tit morceau de cet essence en placage (cadeau de "les sens du bois" )
Comment tu sais qu'ils sont du Congo ?, ils n'ont pas de plaque minéralogique.Jojobilou a écrit :c'est pas des aborigènes Papy... ils sont du congo... :mrgreen:
Oh ben ça coute rien d'essayer.../nansamarcheplusuy7.jpg
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:caribou a écrit :Oh ben ça coute rien d'essayer.../nansamarcheplusuy7.jpg
perdu, tu peut encore tenté ta chance pour le lot 2. Les lot et les gagnant seront devoilés lorsque que une reponse juste sera donné :linux:caribou a écrit :Je dirai de l'ipé.
non... le noyé c'est bleu, légèrement palot... des fois ca gonfle alors faut les lester avec des cailloux, des choses un peu lourdes, hein...du noyer ?
:app: :app: :app:samleherisson a écrit :non... le noyé c'est bleu, légèrement palot... des fois ca gonfle alors faut les lester avec des cailloux, des choses un peu lourdes, hein...du noyer ?
Tu vois, y'a un barème quand tu lestes un corps, c'est à dire, tu fais 3 fois son poids normalement, un homme moyen, comme cette victime ci, c'est 3 fois son poids.
Mais sinon, par exemple, ça change... Tu as pour les enfants ou pour les nains, ça change, pour un enfant c'est... il est plus léger un enfant, hein ... c'est 2 fois son poids, ouais 4 fois son poids... par exemple pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd, hein, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain, donc c'est une fois le poids, une vielle dame, par exemple ou un viel homme, 5 fois le poids, les os sont poreux déjà...