(et aussi pour suivre une forme arrondie).
d'ailleur, ça doit être génial les fraisage d'inclusion avec une semelle pas regulière...

nan mais festool c'est vraiment trop de la balle, c'est le top, super rapport qualité prix

Quand je passe une commande chez Stew, vu les frais de port que j'ai, je rentabilise... du coup oui j'ai dépense 10 roros pour pas grand chose, mais c'est fait!Jaha a écrit :Rhoooo t'as acheté ce gadget pour les chevalets de stew, autant il y a des trucs pratiques, autant là un gabarit en contreplaqué fin ou taillé dans un bout de tôle, t'avais le même. Surtout que j'imagine qu'il coute un bras
Il n'y a pas beaucoup de matière sur celui de la photo (et puis on dirait plus un palissandre "normal" qu'un ébène ou un grenadille), je ne pense pas qu'il soit plus lourd qu'un chevalet au design classique.fidler a écrit :Je me demande de plus en plus si la légèreté du chevalet assourdit vraiment le son, quand je vois les chevalets de NK Forster :
http://www.nkforsterguitars.com/wp-cont ... rkshop.jpg
.
Oui, le talon est massifyngwie a écrit :tu peux encore enlever derriere le sillet cote cheville en le faisant plus plat que bombé.
par contre, le talon du manche me parait "massif"
beau travail, en tout cas!