Quand tu vas voir le paysan du coin pour prendre du sycomore et qu'il te dit qu'il s'en sert en bois de chauffe
Quand tu vois une brindille au sol et que tu te dis que tu peux en tirer un manche
Quand tu rêves de bois la nuit (juste de bois tu le travail pas tu le vois juste devant toi )
Quand ta grand-mère t'engueule parce que tu fais sécher ton bois en douce et que ça prend une place phénoménale
Quand t'essaye de convaincre un barbu que son noyer est mort et qu'il devrait l'abattre en ta présence... Mais qu'il le sait déjà, et qu'il n'attend que ça (bougre de métaleux) :mrgreen:
Quand tous les cadeaux qu'on te fait à ton anniversaire ont un rapport avec le bois, à force de tanner tout le monde avec (ah merci chérie, un livre sur les essences de bois, Ah merci tous le monde, l'établi dont je rêvais !)
Quand vous passez plus d'une heure à lire toutes les conneries de se post en sursautant au moindre bruit de moteur en espérant que le facteur va vous livrer votre commande de chez luthimate.
Quand vous vous apercevez que votre première gratte avait un chanfrein stomacal énorme et que la dernière en a un tout petit parce-que vous luther tellement que vous n'avez plus le temps de boire de la bière.
Youne a écrit :Quand tu baves autant devant un rabot Lie Nielsen n°4 que devant Scarlet Johansson !
(ou Nathalie Portman, ou Mélanie Thierry, ou Berenice Bejot, ou.... )
Là c'est mieux déjà :mrgreen:
Ouais bon ça va, je connais pas toute les marques de rabots...par contre les demoiselles :mrgreen:
J'ai pas eu beaucoup d'imagination, je suis plongé dans les formules au taf, ça embrouille un peu :blessé:
Quand, quand t'en a marres de faire de la compta au boulot (alors que c'est pas ton boulot...) et qu'il y a pas d'activité sur le forum, tu remontes jusqu'en page 26 des projets en cours pour trouver un projet que tu n'as pas encore (intégralement) lu.
Edith me dit qu'en plus c'est un projet à fidler (le yukulebon :mrgreen: ), et qu'il n'a même pas pris la peine de montrer le projet terminé :pac:
Je viens de passer les 1000 messages en un an. Ma première guitare n'est même pas terminée. Plus de 3 messages par jour.
Je ne vais même plus sur mes forums habituels.
Terrifiant tout de même. Le jour où désœuvré j'ai cliqué sur lutherie amateur je ne savais pas que s'était le début d'une longue addiction.
Je vais me refaire le film de Brian de Palma, vous savez l'autre qui vend son âme au diable. Me rappelle plus du titre.
simtim a écrit :Quand, quand t'en a marres de faire de la compta au boulot (alors que c'est pas ton boulot...) et qu'il y a pas d'activité sur le forum, tu remontes jusqu'en page 26 des projets en cours pour trouver un projet que tu n'as pas encore (intégralement) lu.
Edith me dit qu'en plus c'est un projet à fidler (le yukulebon :mrgreen: ), et qu'il n'a même pas pris la peine de montrer le projet terminé :pac:
Ah bon Je pensais l'avoir fait, bon je vais réparer cette erreur de ce pas.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "