bah arretez de l'embeter il a déja commencé de toute façon...
je crois que c'est un travail auquel il tient personnellement...donc il a bien raison de le faire !!
alors moi je dis bravo Hypérion
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
hyperion a écrit :ah bah de toute façon c'est trop tard c'est dejà commencé, mais bon je la tue pas cette pauvre gratte, arretez de la considerer comme une victime, je vais l'embellir à mes yeux, et l'ameliorer coté lutherie, l'alléger, je sais pas ce qu'il vous faut, je veut pas la massacrer!!
Bah j'ai hate de voir ce que ça va donner, venant de toi ça risque detre pas mal.
Mais quand meme elle était belle la luna.
elle reste la même et je lui ai juste rajouté un binding erable pommellé, et finalement ce ne sera pas de l'amarante, mais erable pommellé devant derrière+ filet divers bientot des photos!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
quelques photos de la fabrication, je suis un peu coincé sur l'acoustique en ce moment, de plus, nous souffrons cruellement de secheresse ces jours ci 28% d'humidité dans l'air de moyenne difficile de luther l'acoustique, alors j'avance la luna2, ya plus qu'as zieuter
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
oui, le projet ayant evolué dans l'esprit il est toujours le même
Mon site
Joli travail... Elle me palit plus que sur la simu ou je trouvais les cornes un peu trop fines...
Sinon question bête : a quoi vont servir les trous sur la partie supérieure du corp? à équilibrer et gagner du poids? ou autre chose?
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
[mode dément on]
ouais! pas moins de 35 potards j'integre un equaliseur multibandes couplé a un preampli doubles canaux a polarité reversible, de tonalité de volume! auxquels seront reliés 15 micros simples les uns sur les autres!!!:x raaah ca va cracher
[mode dément off]
Mon site
Mon site