puis dès que tu as bien transpiré, entre la chaleur et la sueur, tu te fais une soupe! :mrgreen:
la neige, c'est propre :mrgreen:tubart a écrit :Attends, je ne suis pas dingue au point de balancer ma gratte dans les bras d'un bonhomme de neige... Je dis ça comme ça... :mrgreen:
Nan mais attends! Mes cerises aussi hein? Et on ne peut plus bio soit dit en passant, ça fait "in".alf a écrit :la neige, c'est propre :mrgreen:
OK, ça veut dire qu'il va me falloir un an pour être sûr que le fondur etc... ne bougera pas? Bn bah je vais la monter et faire péter les premiers accords alors...alf a écrit :pi tu vas nous faire le plaisir de reussir le vernis sur cette guitare.
le vernis se creuse aux joints pasque la colle fout le camp en finissant de se deshydrater avec le bois autour, et on attend jamais assez entre fabrication et vernissage, vernissage de charge et vernissage de finition.
nomého.
de la cire chaude avec de la graisse d'urus froide :sif: :pac:
Ha ben alors là; je ne vais pas la laisser dormir dans un coin sans rien faire... Je vais fretter et faire un montage à blanc, na! quoique nan... Les inserts de TOM ne vont pas aimer... :pac:dgeofwot a écrit :La vache, ça calme... Bah faut se dire q'on peut jouer dessus en attendant le lustrage.... non?.... pas gagné ça risque de laisser des traces sur le vernis.... snif....
ludobag a écrit :t'en fait une autre :mrgreen:
et tubart la aussi tu as un bel exemple de fondur percé :mrgreen:
tubart a écrit :Préparez vous à rire : j'ai acheté du vitrificateur PU Bicomposant brillant, jusque là tout va bien, MAIS... version "sécurité escalier", donc anti dérapant :mdr9:
Parce que toi aussi tu as acheté cette daube??? Nan, tu as pris le vitri PU bicomp classique non?Necromagnon a écrit :je sais pas comment que tu en est arrivé là, mais moi, certes, c'est pas une savonnette (coucher, le marseillais!), mais c'est lisse, et ça glisse, et c'est dur, et ça sèche en 15 min...![]()
Essaye de passer des couches plus fines, bien diluées dans l'acétone, mais moi, je te jure que j'ai pas de soucis du tout....
:mdr15: :mdr17: :mdr17:tubart a écrit :Préparez vous à rire : j'ai acheté du vitrificateur PU Bicomposant brillant, jusque là tout va bien, MAIS... version "sécurité escalier", donc anti dérapant :mdr9: