Modérateur : FAQueurs
la compression de PQ sans aucun doute : pas de finition à faire en plusguillaume29 a écrit : Par contre je suis surpris cette fois ci personne la ramene pour savoir si c'est mieux le médium ou l'alu ou la compression de rouleau de PQ comme chassis pour une platine !!!!! Ca se ramolli sur le forum ?? :sif:
un peu des deux.guyzard a écrit :C'est du récupéré, ou tout le système de courroie est fait maison ??
Tu peux pas nous faire un petit topo de ce genre de réalisation ? C'est intéressant, je suis curieux de voir comment on s'y prend pour faire une platine vinyle qui roule6ri.l a écrit :un peu des deux.guyzard a écrit :C'est du récupéré, ou tout le système de courroie est fait maison ??
en gros j'ai tout fait a part la plaque électronique, je l'ai seulement bricolée pour avoir les bonne vitesses en 33 et 45, qui sont réglable d'ailleurs, via deux potard a l'arrière du boiter.
c'est un moteur dc avec un contrôle pwm (Pulse-width modulation, ça change la fréquence sans perdre de couple), je voulais trouver un schéma de contrôle de vitesse pour moteur AC 220volts, mais j'ai pas trouvé.
Certes, mais ça manque de la petite loupiote strombo et des petits carrés pour mettre vraiment à 33 1/3... :sif:antipop0 a écrit :attend que le captain passe par là, je sens qu'il risque d'aimer ......