Premier projet premieres questions...

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

MoonFlowerII
Membre actif

Re: Premier projet premieres questions...

Message par MoonFlowerII »

C'est a dire que c'est mon premier projet donc je voulais quelque chose d'à peu prés simple pour commencer mais qui puisse répondre a mes attentes, ceci dit mon cablage de base est assez spécial et je suis réellement en manque de sous sous, je suis lycéen et mon compte est en négatif :cry: , vous voyez un peu la situation et les extrémités ou m'a conduit la lutherie. Ceci dit le dpdt est surement une bonne idée, je vais me renseigner, ce projet est une guitare test. j'ai l'ambition d'y installer un bridge schaller piezzo avec un volume actif de chez guitarfuel, il parait que ca donne pas mal, surtout en disto (ca parait paradoxal hein?) avec une bonne balance piezo magnétique, mais ca se sera aprés mon boulot d'été.
Je suis déçus de la tache que l'on peut voir en dessous des petits trous pour les splitts, mais ce n'est qu'un petit detail, un coup de 150 et c'est finit. Pour le vernis je pensait a un vernis a l'eau sur le fond dur a l'eau mais pour ca , il est indispensable d'essayer. A++
Répondre