merci
pour la forme, elle est pas de moi, j'ai juste adapté une basse bee a mes envie, hein.
j'adore cette forme
(bon en ce moment, y'a le debat sur le "copiage", je sais c'est pas bien, mais j'adore cette forme, et pis de toute façon, je vais /peux pas la vendre, c'est trop approximatif par rapport a une vraie bee, et j'ai pas les moyens de m'en payer une
)
sinon, pas de machette, une grosse râpe suffit :mrgreen:
le frêne, c'est dur est chiant a travailler je trouve, mais c'est loin d'être le pire, donc ça va, mais c'est moins agréable que l'érable ou le noyer a mon goût.
reste le plus chaud...le manche..avec le talon, je sais pas encore ce que je veux, je pense que je vais l'attaquer a la gouge, comme sur ma gratte, mais en moins gros, et pis la prochaine fois le padouk, je le collerai direct dans le neck pocket, ça me parait moins chiant a travailler, enfin on verra l'année prochaine hein
Alf, mes mèches elles coupe presque bien, a 32 euros les trois..... :mrgreen: , les poils, c'est pour faire style ZZ-top :mrgreen:
non c'est je sais pas pourquoi... mais le frêne est sec...je pense que c'est parce-que je suis passé au raz du roulement, histoire de faire qu'une passe.
pour ma feuillure, j'ai hésité.., mais je préfère avoir de l'assise pour la plaque, je sais pas pourquoi j'ai toujours peur de ne pas avoir assez de surface d'appuis...c'est con hein, surtout qu'en plus y'a des vis :mrgreen:
sinon en profondeur, elle fait 4mm, moins le ponçage..ça devrait être bon.
je ferai la prochaine plus petite, promis