je suis nul en dessin mais j ai un concept
à gauche une planche gauchis avec de l'écorce que deux mains introduisent dans une boite carré ou il y marqué lutherie amateur.com et sur la droite il sort de la boite une guitare finie avec des copeaux
et le slogan de phraid en dessous faisez le tout seul !
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
Les mecs, faites un effort, s'il vous plait : que des contributions dans le topic concours.
J'ai créé spécialement un topic "discussion sur le concours"...
à savoir aussi le blanc sur noir nécessite 2 couches en sérigraphie sinon le blanc n'est aps assez opaque pour être vraiment blanc, pareil avec les couleurs: il faut une sous couche blanche d'abord et ensuite la couleur. Mais pour un bi couleurs blanc + couleur c'est sympa puisque la couche de blanc fait office de sous couche pour la couleur et donc ni vu ni connu ! :p
Bon avec ça j'ai pas encore tenté de visuel moi... putain quel week end...
Je trouve que le concept de Phraid est génial... mais qu'il manque la bonne tête de vainqueur de celui qui a pondu la gratte
Je ne sais rien faire de mes 10 doigts en graphisme, et de toute façon, je me verrais mal piquer le dessin de Phraid... mais j'imagine cette guitare jouée par un luthier-guitariste tout aussi ravagé que son oeuvre, genre avec 2 doigts en moins, une lame de scie circulaire dans le front et une mêche de foreuse plantée dans la jugulaire...
Bstouffs a écrit :Je ne sais rien faire de mes 10 doigts en graphisme, et de toute façon, je me verrais mal piquer le dessin de Phraid... mais j'imagine cette guitare jouée par un guitariste tout aussi ravagé que son oeuvre, genre avec 2 doigts en moins, une lame de scie circulaire dans le front et une mêche de foreuse plantée dans la jugulaire...
alf a écrit :opla.
mais pas blanc.
et ecrit pour de vrai a la main, avec bien plus de ratures et de noms.
juste pour attiser la curiosité du lecteur.
a vos petards a teletubbiser, apres ça :mrgreen:
et ca empeche pas d'y coller une photo de belle blondebrunerousse ( je trouve dommage qu'on puisse pas rayer de caracteres, sur phpbb)
toute reference a des personnes existantes ou ayant existé est fortuite et involontaire :mrgreen:
:mdr17: Avec un "Y" je préfère merci. :mrgreen:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Bon alors l'idée n'est pas de moi (j'ai vu ca sur un t-shirt de surfer a propos des planches, mais ca doit exister en d'autres déclinaisons), et je n'ai aps de quoi faire un visuel sous la main (ferais ca ce week-end), mais un un tshirt avec un guitare avec un peace'n'love, et marqué "faites des guitares, pas la guerre", ce serait chouette :) (sur l'original c'était "build boards, not bombs"
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.