+10alf a écrit :
sois indulgent ;)
et rhabille ce multiplis au lieu de t'eterniser sur le meme sujet pendant des plombes:viking:

+10alf a écrit :
sois indulgent ;)
et rhabille ce multiplis au lieu de t'eterniser sur le meme sujet pendant des plombes:viking:
Escuse moi. :?Bassfan a écrit :[Mode GRRRR on]
Dis moi, Hydargos, quand vas-tu nous éblouir de tes talents de luthier? Je suis curieux de voir ce que tu sais faire... Tu donnes ton avis, OK. Pas la peine de s'éterniser sur le même sujet pendant des plombes. D'ailleurs, je crois que tout est dans le titre, non?
[Mode GRRRR off]
Aheum... En ce qui concerne la couleur, j'ai très envie d'une couleur métallisée. Mon coeur balance entre rouge et vert anglais, avec quelques fioritures du genre bandes blanches style GT (car je suis aussi passionné de voitures sportives).
Cependant, j'ai peur que ça fasse un peu trop chargé, surtout avec l'accastillage noir.
J'essaie une simu rapide ce soir, et je poste ça dans la foulée.
Autant pour moi, un accès de "Namého", sans doute! Hydargos, tu es tout excusé.alf a écrit :hé bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'y vas pas de main morte sur hydargos.
Cool !Bassfan a écrit :Autant pour moi, un accès de "Namého", sans doute! Hydargos, tu es tout excusé.alf a écrit :hé bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'y vas pas de main morte sur hydargos.
Si t'es pas un habitué de la manip des peintures en tout genre,un candy traditionnel est à éviter, trop compliqué.Bassfan a écrit :Autant pour moi, un accès de "Namého", sans doute! Hydargos, tu es tout excusé.alf a écrit :hé bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'y vas pas de main morte sur hydargos.
Bref, j'avais pensé au Candy Apple Red, sans savoir comment c'est foutu, le bouzin!
Dans l'esprit, ça me fait penser au sunburst rouge/noir de certaines Burns.
Bassfan a écrit :Autant pour moi, un accès de "Namého", sans doute! Hydargos, tu es tout excusé.alf a écrit :hé bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'y vas pas de main morte sur hydargos.
Bref, j'avais pensé au Candy Apple Red, sans savoir comment c'est foutu, le bouzin!
Dans l'esprit, ça me fait penser au sunburst rouge/noir de certaines Burns.