c'est normal que les cornes ne soient pas recouvertes entièrement? Tu va rajouter un morceau après?
Et tu comptes faire un burst? Parce que le tour du placage est pas très propre... :? (je ne critique pas, j'ai pas réussi à faire aussi bien quand j'ai refait la peinture de ma vieille RR... :? )
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Necromagnon a écrit :c'est normal que les cornes ne soient pas recouvertes entièrement? Tu va rajouter un morceau après? oui il manque un morceau a cet endroit
Et tu comptes faire un burst? Parce que le tour du placage est pas très propre... :? biensur, un burst est prevu :mrgreen: (je ne critique pas, j'ai pas réussi à faire aussi bien quand j'ai refait la peinture de ma vieille RR... :? )
il reste encore du ponçage a faire, et les photos font ressortir les defaut, mais ce n'est pas si vilain que ca, avec le burst ca devrait aller.
ah ouai les joints du placage vont se voir là :?
n'oublie pas qu'une teinte et un vernis font ressortir tous les défauts et là j'ai peur que ça accentue encore plus.
et j'ai pas d'idée pour rattraper ça
courage
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...