Et désolé, j'ai complètement oublié de mesurer le morceau de wengé et de te faire remonter l'info. Si tu en as toujours besoin, je pourrais regarder ça ce week end.

Parce qu'il y a des noyers à bananes?Youne a écrit :ma tante a une planche de noyer à noix légèrement échauffé
Je crois que la phrase telle qu'elle aurait été comprise parfaitement est :Necromagnon a écrit :Parce qu'il y a des noyers à bananes?Youne a écrit :ma tante a une planche de noyer à noix légèrement échauffé![]()
Un provoreuil? Un éculone?Youne a écrit :Pis de toute façon, on peut bien croisé du provolone italien et un écureuil, je suis sûr qu'on peut faire pousser des bananes sur un noyer et j'appellerai ça un BANYER ou un NOYNANE
S-oxyde a écrit :Bon sang !!!!! J'avais eu l'idée de cette technique suite à ma perte de longueur sur la vollkorne bass, je pensais pas que c'était si répandu, je pensais innover
Bon ben du coup je vais regarder et puis te copier pour la peine :prr:
Bon tant mieux alors je te pardonne :mrgreen:Youne a écrit : C'est pas non plus super répandu, on pourra quand même se la péterMOUHAHAHAHAHAHAH
Je suis retourné cette aprèm à l'atelier et j'ai pu avancer encore un brin, j'ai mis la tête à 11mm d'épais avec mon montage version Hildegarde (Promis je la ferai évoluer en grosse bertha, mais bon être grand maître chimpokomon c'est pas évident :mdr9: )
J'ai coupé court. J'aurais pu le faire filer un peu, mais après pour les méca...Et sur le dos de la tête, le wengé continu ou tu as coupé court?