Et merci à tout le monde z'êtes bien sympa les gars ! très bon esprit !
Pour le 20... ça devrait être possible !
A +

Modérateur : FAQueurs
Le G7, c'est un accord majeur non?- sur un accord de type 7 (7ème mineure): on joue la penta mineure de la quinte de l'accord, ici:D dc encore D mPentatonique
Ça c'est un truc à la con de notation musicale. Dans les deux cas, l'accord est majeur, c'est uniquement la 7ème qui est majeure ou mineure. La 7ème majeure étant dissonante, on considère que par "défaut" un accord de 7ème est composé avec la 7ème mineure (Sib pour C7), mais on ne l'écrit pas. Par contre on écrit quand la 7ème est majeure (Si pour Cmaj7) et en plus on met le maj avant le 7 :mrgreen:kenzo a écrit :Heu ... en fait je pige pas un truc :siffle:
C'est quoi la différence entre, par exemple, un C7 et un Cmaj7 ? C'est un accord majeur dans les 2 cas non?
En sollicitant la structure sur un mode complexe qui flatte les harmoniques qui vont bien. Ou en modifiant la structure de façon à ce qu'une sollicitation simple entraine une réponse complexe du triangle. Je ne vais pas t'apprendre ça à toi, le mécano !!Necromagnon a écrit :Ca se fait un comment un accord 7ème sur un triangle? :mrgreen:
J'ai essayé avec les dents, et j'ai pas réussi à sortir plus qu'une dent pétée. :mrgreen:docteur.bondage a écrit :En sollicitant la structure sur un mode complexe qui flatte les harmoniques qui vont bien. Ou en modifiant la structure de façon à ce qu'une sollicitation simple entraine une réponse complexe du triangle. Je ne vais pas t'apprendre ça à toi, le mécano !!Necromagnon a écrit :Ca se fait un comment un accord 7ème sur un triangle? :mrgreen:
chrisv a écrit :ou alors tartiflette - vin chaud :-D