Probleme d'animaux domestiques- Agréable rebondissement

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

caribou
Posterus simplex
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Re: Probleme d'animaux domestiques- Agréable rebondissement

Message par caribou »

YöÖ a écrit :Il faut arrêter de prendre des cockers. C'est une race dégénérée. Il y a eu une grande mode il y a quelques décennies, et cela a abouti à pas mal de croisements consanguins.
C'est malheureusement une constante, et ça touche toutes les races qui connaissent une certaine mode, les colleys par exemple sont des chiens assez cons de nos jours. Et perso je vois avec une grande tristesse les huskys prendre la même voie, tous pareils...
On en a eu un en 78 (le 40eme en France, pris dans un refuge), un super cleps, un caractère très affirmé mais doux comme un agneau, indépendant, intelligent et même philosophe et... aux yeux marrons (les yeux bleus ne sont pas du tout un critère de pureté de la race chez les huskys, c'est juste plus fréquent que chez les autres races), quelques années après une chienne en plus, husky aussi (et aussi aux yeux marrons), elle aussi a caractère très affirmé mais moins sympa sauf avec ma sœur. Aujourd'hui tous ceux que je vois se ressemblent et je ne retrouve pas chez eux le coté "sauvage" de ceux qu'on a eu.
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: Probleme d'animaux domestiques- Agréable rebondissement

Message par Phraid »

Moi, demain, je prends un Raoul. Ca bave, ça rote, ça pète mais ça dissuade. :mrgreen:
Répondre