Warlock!
- Jaha
- Teletubbie : membre puni
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Warlock!
C'est la position du guitariste classique, et c'est comme ça que je joue aussi, j'ai jamais réussi à jouer avec la gratte sur la cuisse droite. Faut dire que ma première gratte était une ES335 et posé sur le cuisse droite, ben tu vois rien à ce que tu fais, la suivante était une flying V, là, pas le choix, alors c'est resté 

- ced974
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Ce matin je pensai à Max et cette warlock et je tombe sur ton post!!
Magnifique guitare et beau choix de bois
Magnifique guitare et beau choix de bois

- super_taz
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 6
alors le wenge, comme l'a dit Ludo, c'est LE bois a echardes, et pas de la bonne grosse echarde que tu retires a coup de decapsuleur, non, c'est de la petite vicieuse que meme a la pince a epiler t'as du mal a la sortir :triste:pascal_zx7r a écrit :Sinon ça donne quoi le wengé à travailler? Ça a la réputation de ne pas être le plus simple.
au bout d'une dizaine de fois, tu perds l'habitude de degager les copeaux a la main apres en avoir rabote.
sinon, a travailler, c'est hyper cassant, et si tu bosses a travers fil avec la defonce, il faut faire tres tres attention, en revanche, pour le galbe du manche, je n'ai pas eu de probleme particulier, j'ai meme trouve que ca se poncait plutot bien.
pour l'instant, je trouve l'ensemble corps + manche assez leger, avec les mecas ca pesera sans doute plus, mais je n'ai pas encore fait les cavites, ca devrait un peu compenserpascal_zx7r a écrit :Et niveau poids par rapport à l'équilibre général de l’instrument?
la LP, ca pique terriblement du cul :siffle:FingersOnFire a écrit :Fait une LP, tu peux mettre ce que tu veux dans le manche ça piquera jamais de la tête![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Tr_6M1I31yY[/video]ced974 a écrit :Ce matin je pensai à Max et cette warlock et je tombe sur ton post!!
merci :wink: la ou je suis surpris, c'est que c'est la premiere du forum :linux:ced974 a écrit :Magnifique guitare et beau choix de bois
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
- Dagda
- Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 4
What ??? aucune Warlock depuis 10 ans ???super_taz a écrit :merci :wink: la ou je suis surpris, c'est que c'est la premiere du forum :linux:
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Le Forum a 20 ans !!!
- ced974
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 8
C'est vrai que comparè aux Flying V,Explorer et même ML , les warlock sont pas à la fête...elle vieilli un peu moins bien que les pré citèes
- FingersOnFire
- Par râthatton ! ®
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Je suis pas un grand fan de la warlock personnellement
Mais je vais faire honneur à BC Rich, la prochaine que je fais, c'est une stealth :linux: Ce sera également un petit hommage à ce regretté Chuck !

Mais je vais faire honneur à BC Rich, la prochaine que je fais, c'est une stealth :linux: Ce sera également un petit hommage à ce regretté Chuck !

Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
- Jaha
Il est pas mort Chuck Norris, je crois même qu'il a tué la mort une foisFingersOnFire a écrit :Ce sera également un petit hommage à ce regretté Chuck !

J'aime bien les BC Rich

- FingersOnFire
- Par râthatton ! ®
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Bah non il est pas mort Chuck Norris, il attend que son javelot retombe pour que son record soit validé avant de mourrir !
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
- PrettyGood
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Yes, ils sont cool les BC Rich! Pareil je ne crois pas avoir croisé de Warlock ni de Mockingbird d'ailleurs sur le forum....
Mais si tout le monde si met, on va rattraper ça! :app: Faut convaincre Archpat de faire une BC Rich Bich 10 cordes
Mais si tout le monde si met, on va rattraper ça! :app: Faut convaincre Archpat de faire une BC Rich Bich 10 cordes

If you've got a t-shirt with blood stains all over it maybe laundry isn't your biggest problem right now.
Takamine fretless - Jaco Jazz Bass - BC Rich Mockingbird - 5cordes Fretless Matt Garrison - Elaboration - SG Niang On Fire
Takamine fretless - Jaco Jazz Bass - BC Rich Mockingbird - 5cordes Fretless Matt Garrison - Elaboration - SG Niang On Fire
- Jaha
Mieux 

-
- bavard ou FLFP ?
Quelle horreur ce truc :malade:
Il me semble qu'il y a une (des) Mock' fabriquée sur le forum. Il y avait un gabarit chez Damengo qui doit venir du forum, je pense.
Mais comme Dylan, étonné par le fait que ça soit la 1ere. Ca reste un classique de la guitare chevelue quand même....
Il me semble qu'il y a une (des) Mock' fabriquée sur le forum. Il y avait un gabarit chez Damengo qui doit venir du forum, je pense.
Mais comme Dylan, étonné par le fait que ça soit la 1ere. Ca reste un classique de la guitare chevelue quand même....

- PrettyGood
- FAQeur
Et ils font des cases sympa

If you've got a t-shirt with blood stains all over it maybe laundry isn't your biggest problem right now.
- 6ri.l
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : www.facebook.com/cg.lutherie
+1TangerineDream a écrit :Quelle horreur ce truc :malade:
- Jaha
Faites pas les fines bouches, le double manche est un exercice de style qui est très loin d'être simple à appréhender. Comment faire une double manche qui soit à la fois élégante, originale, facile à jouer, qui pèse pas un âne mort et sur laquelle un manche ne gène pas le jeu sur l'autre manche. Et ben c'est pas si simple6ri.l a écrit :+1TangerineDream a écrit :Quelle horreur ce truc :malade:

- archpat
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 30
Peut pas, J'ai que 5 doigts à chaque mainPrettyGood a écrit : Faut convaincre Archpat de faire une BC Rich Bich 10 cordes

Et pis en ce moment, je ne fais que des acoustiques :linux:
My name is Pat, Psycho Pat.
-
- bavard ou FLFP ?
Ah mais ça j'en doute pas :wink:Jaha a écrit : Faites pas les fines bouches, le double manche est un exercice de style qui est très loin d'être simple à appréhender. Comment faire une double manche qui soit à la fois élégante, originale, facile à jouer, qui pèse pas un âne mort et sur laquelle un manche ne gène pas le jeu sur l'autre manche. Et ben c'est pas si simple
par contre question musique, déjà 6 cordes y'a pas grand monde qui les maitrisent correctement, alors rajouter des emmerdes en plus....

Exercice de style, tu l'as dit toi-même, quoi :wink:
- super_taz
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 6
bon, ca n'a pas avancé des masses... Du coup, je remets une photo du manche :siffle:

en revanche, j'ai fait le micro manche: 9000 tours d'AWG43 :linux:

par contre, la mock de Prettygood, il a pas interet a la laisser trainer

en revanche, j'ai fait le micro manche: 9000 tours d'AWG43 :linux:

je n'aime pas du tout

par contre, la mock de Prettygood, il a pas interet a la laisser trainer

Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
-
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Pas mieux

J'ai pas regardé la gamme B.C. Rich depuis un moment mais de mémoire la mocking bird et la warlock sont les modèles que je préfère.
Faut pas jouer à saute mouton avec une licorne... non... non, vraiment... non... faut pas...
- PrettyGood
- FAQeur
Prochain sacrifice, je viens avec une photo
Sinon, cool ce micro! :app:

Sinon, cool ce micro! :app:
-
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Mais non, mais non... n'ai pas peur... y a pas de danger.... :siffle:PrettyGood a écrit :Prochain sacrifice, je viens avec une photo![]()
Faut pas jouer à saute mouton avec une licorne... non... non, vraiment... non... faut pas...