Tu vas faire une erreur, tu vas faire une erreur, tu vas faire une erreur, tu vas faire une erreur, tu vas faire une erreur....
:? dois-je ajouter que c'est trop bô
il yaura la defonce micro en bout de manche, j'ai fait venir le manche jusque là de manière a repartir l'effort sur la liaison vu que tout se trouve sous le pickguard, pas de défonce inésthétique!fidler a écrit :Le galbe est superbe... pourquoi tu as laissé un jour entre le bout du manche et le corps?
Rectification: "Chercher une maison et un crédit, ça bouffe des pâtes!".acousticaster a écrit :RAHHHH Quand je pense que la mienne est en stand by faute de temps (bah oui, chercher une maison et un crédit, ça bouffe du temps !)
Trop beau comme d'hab !!!!!!!!!!!!!
En plus.... une Jagbass......... :mdr16:
SAS me fait un grand honneur, je ferai de mon mieux pour m'acquiter de mon rang avec ferveur et humilité, bouterai les freeposteurs hors des contrés imaculées donne notre souverain royaume! Pourfendrai les activistes du FLFP!doucement c'est bon! je me suis rasé ce matin!SAS l'Empereur 5thString a écrit ::yap: - Maistre Hyperion, Nous décidons, en vertu de ce que nous observons depuis de nombreuses lunes, de te promouvoir à cet instant Grand Luthier de l'Empire et Master Rabotus Auri près SAS l'Empereur. A genoux, Chevallier!
'gaffe aux oreilles... Pas bouger...
:app:
5thString a écrit :Rectification: "Chercher une maison et un crédit, ça bouffe des pâtes!".acousticaster a écrit :RAHHHH Quand je pense que la mienne est en stand by faute de temps (bah oui, chercher une maison et un crédit, ça bouffe du temps !)
Trop beau comme d'hab !!!!!!!!!!!!!
En plus.... une Jagbass......... :mdr16: