Phraid a écrit :j'vais avoir du boulot car il va falloir que je fasse un carter digne de ce nom pour la lame
Ca sert à rien les carters. :mrgreen:
:malades:
perso, je préfère quand même en mettre un, on sait jamais... :sif:
Threshold: de bucheron, et encore, j'ai réduit... 53 mm au sillet contre 55 pour l'Ibanez ou la LTD, et 19mm d'épaisseur à la 1ere frette contre 20.5 pour l'Ibanez...
J'suis une petite fiotte moi...
(c'est surtout que j'ai des petits doigts boudiner de bassiste... :mrgreen: )
bon, sinon, je crois vraiment que le destin a voulu que je travail le bois... J'ai récupéré, de mon arrière grand-père, tout une boîte de ciseaux à bois + gouges + rabot!!!
Quand on imagine la probabilité que j'avais qu'elle soit dans ma famille, c'est affolant.
Mon arrière grand-père à eu 5 enfants je crois... donc déjà, et mon grand-père en a eu 6!
Donc la probabilité que je tombe dessus était méchamment faible, et je me retrouve avec tout!!!
J'avais même un tour avant, mais avec le temps, il tournait carré alors mon père l'a balancé...
Bref, aujourd'hui, au programme: éclate au ciseau à bois pour arriver à un truc correct pour l'arrière de la tête pour pouvoir commencer à prévoir la mise à épaisseur et le détourage. :)