bon un peu de neuf, je vais lentement, mais ça avance un peu.
J'ai collée les contre eclisses et la table je suis tres moyennement satisfait de mes contre éclisses, la prochaine , je les referai en ruban. Les renfort d'éclisses sont bruts mais il sont la

Une petite vue de la guitare vue du talon, avec des beau filet en érable fait main et un morceau de l'ancienne porte de mes parents pour le trapèze (le bois est non identifié, mais pour cette pièce on s'en fout)
Les filet sont très chiant a calibrer au racloir, je sens que je vais m'amuser pour le tour

Comme je disais au début de ce fil, la première est faite avec du bois présentant des défauts, sur la première photo on peut voir une fente dans le fond de la guitare, et sur les suivantes le remède appliqué, un vrai flippot taillée au laguiole vu que je n'arrive toujours pas a affuter mes canifs de luthier correctement.

Bon après ça et après avoir taillé mes renforts d'éclisses et poncé jusqu'au 240, j'ai passé l'intérieur de mon fond et de la guitare au fondur et j'y ai mis mon étiquette demain je ferme la boite et j'attaque le manche qui sera en merisier lui aussi avec probablement la touche et le chevalet en noyer.

Voila ou j'en suis ce soir, plus qu'a refaire de nouvelle presses a tabler vu qu'en deux ans j'en ai recycler une partie à autre choses.