Tu passe par Grenoble ?Jacques Ouailde a écrit :Ah bah du coup chui seuuuuuuuul dans ma voiture
Je vais passer le mot chez les tontons...
Modérateur : FAQueurs
Tu passe par Grenoble ?Jacques Ouailde a écrit :Ah bah du coup chui seuuuuuuuul dans ma voiture
en tout bien tout honneur heinraoul a écrit :Tu veux que je te chope cacahuette?
Commence à faire attention quand il va te passer la main sur le genou gauche en pretextant que tu as fait tomber une cendre sur ton futal. :sif:métal-cacahouette a écrit :en tout bien tout honneur heinraoul a écrit :Tu veux que je te chope cacahuette?, :D
Ouuuiiiiiiinnnnnnnn !!!!....captain.bondage a écrit :Bon, vu l'avancement (minable) de mes travaux de thèse, et surtout de l'écriture de mon manuscrit, et les contingences du moment, qu'elles soient scientifiques (une conf à préparer pour début juin à Helsinki), ou personnelles (gonzesse...), je me vois dans l'obligation d'annuler ma participation... :? :snif:
L'année prochaine, quand vous pourrez réellement m'appeler "Doc"... :mrgreen:
Argh je compatis... Sans compter que ça approche aussi à grands pas pour moi... :sif:captain.bondage a écrit :Bon, vu l'avancement (minable) de mes travaux de thèse, et surtout de l'écriture de mon manuscrit, et les contingences du moment, qu'elles soient scientifiques (une conf à préparer pour début juin à Helsinki), ou personnelles (gonzesse...), je me vois dans l'obligation d'annuler ma participation... :? :snif:
L'année prochaine, quand vous pourrez réellement m'appeler "Doc"... :mrgreen:
Oui, probablement, mais on sera déjà quelques-uns le jeudi, et parmi les plus soiffards... va falloir gérerJojobilou a écrit :Avec in "pic de fréquentation" pour le samedi-dimanche je suppose ?
Faut bien roder la tireuse, imagine qu'elle bloque le samedi, ce serait catastrophiquecaribou a écrit :Oui, probablement, mais on sera déjà quelques-uns le jeudi, et parmi les plus soiffards... va falloir gérerJojobilou a écrit :Avec in "pic de fréquentation" pour le samedi-dimanche je suppose ?
bah oui, désolé :( ... Z'ont intérêt à cracher au bassinet, les débaucheurs de talent, si ça doit me faire louper la rencontreJojobilou a écrit :'Tention à toi Ben !!! Y'a déjà Captain qui fait faux bon... deux ce serait trop pour nos p'tits coeurs... :mrgreen: