Super le message de 7h du mat qui est posté à 19h40 ça fait sérieux ça.... moué bon.
Donc voici les 5 modes proposés par Galadan:
Position #1 : Micro bridge, 2 bobines en série
Position #2 : Micro bridge et neck mixés en parallèle, 1 bobine pour chaque (les 2 extrèmes)
Position #3 : Micro bridge et neck mixés en série, 1 bobine pour chaque
Position #4 : Micro bridge et neck mixés en parallèle, 1 bobine pour chaque en opposition de phase
Position #5 : Micro neck, 2 bobines en série
En fait Glooby a bon, c'est juste que j'avais pas compris ce qu'il voulait dire par "deux bobines coté neck", désolé ;)
Projet type hammer : résurrection
- Headbanging Niko
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Galadan
- Modo à la retraite
Re: Projet type hammer : résurrection
C'est cablé, tout frais de y a 5 min, même que le voisin est descendu gueuler et qu'il est finalement dans mon canapé un whisky dans les pattes.
J'ai fait selon le plan du mégaswitch avec ce que Niko précise dans le post du dessus. Ben ça sonne pas mal du tout avec des sons assez différenciés.
Vu que j'ai fait simple en ne mettant qu'un volume je vais rester dans cette logique en faisant pas autre chose, pas nécessaire d'ailleurs.
Les micros sont des seymours : un little 59 en version simple pour le manche et un SH6 pour le bridge. Les deux sonnent très bien mais je suis assez épaté par le coté hargneux et le sustain très long du SH6 : ça banane sa mémé la bestiole!
:linux:
Bon reste à faire les plaques arrières, mettre des strap-lock, mettre les vis définitives du manche, et un tout ptit réglage pour affiner tout ça et hop!

J'ai fait selon le plan du mégaswitch avec ce que Niko précise dans le post du dessus. Ben ça sonne pas mal du tout avec des sons assez différenciés.
Vu que j'ai fait simple en ne mettant qu'un volume je vais rester dans cette logique en faisant pas autre chose, pas nécessaire d'ailleurs.
Les micros sont des seymours : un little 59 en version simple pour le manche et un SH6 pour le bridge. Les deux sonnent très bien mais je suis assez épaté par le coté hargneux et le sustain très long du SH6 : ça banane sa mémé la bestiole!

Bon reste à faire les plaques arrières, mettre des strap-lock, mettre les vis définitives du manche, et un tout ptit réglage pour affiner tout ça et hop!

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Et prendre des photos !! :mrgreen:Galadan a écrit :Bon reste à faire les plaques arrières, mettre des strap-lock, mettre les vis définitives du manche, et un tout ptit réglage pour affiner tout ça et hop!![]()
- ludobag
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
:app: le sh6 c'est pas pour les mickeys :mrgreen:
des photos ,ben non on s'en fout
on veut du son
une ptite vidéo :linux:
des photos ,ben non on s'en fout

- super_taz
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 6
et les samples :mrgreen:docteur.bondage a écrit :Et prendre des photos !! :mrgreen:Galadan a écrit :Bon reste à faire les plaques arrières, mettre des strap-lock, mettre les vis définitives du manche, et un tout ptit réglage pour affiner tout ça et hop!![]()
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
- Headbanging Niko
- Se lève la nuit pour poster
Oué toupareil, photos et samples :pac: :mrgreen:
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Pas cap' d'ajouter en plus la récap !!! :viking:super_taz a écrit :et les samples :mrgreen:docteur.bondage a écrit :Et prendre des photos !! :mrgreen:Galadan a écrit :Bon reste à faire les plaques arrières, mettre des strap-lock, mettre les vis définitives du manche, et un tout ptit réglage pour affiner tout ça et hop!![]()