le vernis a vraiment un rendu terrible, si seulement j'y arrivais pareil... et cette rosace

Bravo, de tes deux, c'est celle la ma préferée!!!
Je me suis fait des scies adaptées avec un jeu de cale, ça marche vraiment pas mal, tu devrais essayer. Sinon encore heureux que tu fasses encore des boulettes au moins on pourra dire :alf a écrit :merci les gars![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai quand meme fait la boulette de l'arrivée :linux:
un bon coup de scie dans la tete en ajustant la profondeur des rainures de sillet, qui mettaient trop d'action en haut de manche.
ca se voit sur la photo de la tete, bien dans l'axe d'une encoche.
mais le prix des jeux de limes a slotter les sillets me font reculer, alors c'est scie et autres outils d'appoint :sif:
a part ca, je suis assez content du vernis-polissage de celle-ci. juste deux couches de vernis avant polissage, plus deux de fondur. c'est économique, et ca tue pas le son. je suis chaud pour la type prs, avec la difficulté de la teinte et du filet masqué en plus :linux:
et j'aime bien le son riche du couple imbuia-german spruce. elle sonne moins"folk" que l'autre, mais je prefere
un poil moins de 5mm. ca fait un peu beaucoup, c'est vrai. j'ai pas regardé sur l'autre.Meeck a écrit :hello
tu as combien du bord de touche au bord de cordes : j'ai l'impression qu'il y a un peu trop![]()
oué, enfin, la claire, elle a déja un son pas dégueu, hein. elle tiendrait la comparaison avec pas mal de pelles du commercehyperion a écrit :l'autre me rappelle trop ma pas regretté tenson...
Toi tu traine de trop sur G.com ... :mrgreen:je me demande si c'est pas la forme des inlays de touche qui fait la différence
Vu ! Au bout de trois jour.alf a écrit :ayé, j'ai édité au dessus pour la galerie et l'index, fred![]()
![]()