si les modos et les admins les rejoignent :fessee: :mrgreen:
:viking:
Modérateur : FAQueurs
enterrons la hache de guerre entre le gruyère et le comté :mrgreen:jipé a écrit :Et oui c'est dans l'emmenthal les trous :mrgreen:
ou le "H" de guerre....Necromagnon a écrit :enterrons la hache de guerre entre le gruyère et le comté :mrgreen:jipé a écrit :Et oui c'est dans l'emmenthal les trous :mrgreen:
petit essai de traduction: La guitare a 6 cordes, chaque corde a une épaisseur de 50 nanomètres de diamètre, soit environ 100 atomes de longueur. --??????????-- les cordes peuvent vibrer mais à d'inaudibles fréquences (40 MHz [40 millions d'herz] d'après guitariste.com soit 10 octave au dessus de ce que l'oreille humaine peut entendre) La structure entière est de 10 micromètres de long, à peut près la taille d'une globule rouge humaine.Nano Guitar:The guitar has six strings, each string about 50
nanometers wide, the width of about 100 atoms. If plucked --
by an atomic force microscope, for example -- the strings would
resonate, but a inaudible frequencies. The entire structure is
about 10 micrometers long, about the size of a single human blood cell.
que les derniers? :siffle:docteur.bondage a écrit :J'ai eu peur, ça postait dans "le comble du mauvais goût", j'ai cru que quelqu'un avait eu vent de mes derniers achats vestimentaires... :mrgreen:
je la trouve superbe!tubart a écrit :Pas forcément un comble mais quand même... :?
Taylot en chêne (même le manchhe) et vrais clous rouillés...
En même temps oui, mais j'avoue que les clousBeren a écrit :je la trouve superbe!tubart a écrit :Pas forcément un comble mais quand même... :?
Taylot en chêne (même le manche) et vrais clous rouillés...
C'est bizarre, mais je vois pas trop comment la Mi aigue arrive jusqu'au sillet...babosen a écrit :Ah, tiens, j'ai vu ça aussi, qui est pas mal du tout dans le genre:
Le comble du mauvais goût, une Wandre??!!? Rhôôôôôôô, j'en rêve!Phraid a écrit :