Rah j'allais la faire.raoul® a écrit :De toute façon la bosse des maths est un faisceau.
Bien joué mec, ça claque!
Cool ta table NOIRE MAT, ça va péter avec L'ACCASTILLAGE CHROME ! :mrgreen:

Rah j'allais la faire.raoul® a écrit :De toute façon la bosse des maths est un faisceau.
Bien joué mec, ça claque!
... d'où le retour case départ ....Jojobilou a écrit :Le problème là, c'est qu'on dirait que tu as percé le zpoxy...![]()
Si comme jojo le craint didier a pèrcé le fondur, ça lui fera une tache à cet endrois :?tubart a écrit :Arf... Aller, rejoins le club de soutien dont ludobag et moi faisons déjà parti... Nous te soutiendrons.
Qu'est ce que ça a de si grave que ça??? tu as percé oui, m'enfin il suffit de combler le trou non?
Je suis sûr que tu peux t'en sortir sans en arriver là.Ptitmarseillais a écrit :je ne vous cache pas que ça sent le décapage en bon et due forme ...... :suicide:
Pareil, prend un poil de recul, analyse et tu va trouver une idée, on peut tout faire dans le calme. (cf ne nous fachons pas .. )Pedro a écrit :Je suis sûr que tu peux t'en sortir sans en arriver là.Ptitmarseillais a écrit :je ne vous cache pas que ça sent le décapage en bon et due forme ...... :suicide: