Jojobilou a écrit :j'aime bien ta nouvelle signature...
Ben c'est vrai, quoi... Je sais pas ce qu'ils ont contre les lemuriens...
je suis de tout coeur avec toi...
Bon bref, passons, ou je vais me faire jeter du forum... Apres tout, je me suis juste inscrit pour dire bonjour a mon ami Jacques Ouailde... Je suis musician, magicien et dessinateur, mais malheureusement pas luthier... Cela dit voir de telles oeuvres, comme celle de ce poste, cela me tente pour le futur a creer mon propre instrument... J'ai dessine a peu pres 90 guitares de mon propre design... peut etre un jour les creerai-je...
Scusez pour le manque d'accents, mais les claviers anglais n'en ont point...
:?
alors déjà ce ne sont pas les admins, tu peut changer ta signature, ce sont les modos et pas "les" mais "un", moi, j'estime qu'un minimum de décence sur un forum tout public contribue au bien être de tout le monde, il ya des règles en communauté, bref...
j'vais aller prendre une douche et m'coucher moi...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :alors déjà ce ne sont pas les admins, tu peut changer ta signature, ce sont les modos et pas "les" mais "un", moi, j'estime qu'un minimum de décence sur un forum tout public contribue au bien être de tout le monde, il ya des règles en communauté, bref...
j'vais aller prendre une douche et m'coucher moi...
Signature changee de nouveau!
;)
Pardon pardon, je ne savais pas qu'il y avait des ames sensibles sur ce forum... bref, c'est une petite concession a faire pour admirer de si belle guitares / basses... J'utilise mon lemurien sur le forum de Bumblefoot et sur un autre de magie, je n'ai jamais eu de probleme... j'ai perdu le feeling de la France moi... Je suis en Angleterre depuis trop longtemps... L'humour n'est pas le meme ici...
ah bah voilà ca c'est drôle! avoue que c'etait pas très fin comme humour...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
hyperion a écrit :ah bah voilà ca c'est drôle! avoue que c'etait pas très fin comme humour...
Mis je n'ai jamais affirme d'etre fin... je suis un bourrin ne, donc bon...
Enfin bref...
Je changerai ma signature dns quelques jours, je ne veux pas que cela soit une vanne ambulente pour toi... pas en permanence en tout cas (urk urk urk)
:)
Bon, manifestement la BRAB n'a pas fait son oeuvre, ce jeune écervelé à besoin qu'on lui apprenne les bonnes manières du forum, je vais donc BRABiser
Juste pour dire, je soutiens Hypérion sur ce coup (comme toujours d'ailleurs ) juste parce que notre forum est clairement tout publics, il y a même plusieurs membres qui adolescents, donc certaines limites ne doivent pas être franchies, voilà voilà, sur ce je t'envoie ton MP d'accueil et je vais prendre une douche
PS : Bienvenue
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Mon site
ah mais je croyais que c'était une constatation! comme je ne l'avais dit nul part je comprennais pas...
bah écoute ca me démange de plus en plus, mais bon pour l'instant ca risque d'être dur, esperons que le nouveau venu a l'elysée change un peu les choses...
bref merci pour votre soutien et vos compliments, ca rechauffe le coeur!!
Mon site
hyperion a écrit : mais bon pour l'instant ca risque d'être dur, esperons que le nouveau venu a l'elysée change un peu les choses...
:non1: attention terrain glissant...
en tout cas bon courage pour ton projet, ça ferait bien plaisir de te voir te lancer, et tu as tout mon soutien amical (c'est tout ce que je peux te proposer )... pour ton projet de vie...
loin de moi l'idée de m'aventurer sur la pente politique c'etait juste un vague espoir, quoi que soit le resultat.
après evidement merci de ton soutien!
Mon site