Je galère quand même pas mal avec se spalted

Si vous pouvez m'en dire un peut plus sur l'éclaircissage, je veux bien tenter. J'ai chercher sur google mais j'ai que des liens sur des arbres fruitier lol
Pour la teinte ambré, c'est une dose de marron très diluée?
Pour les photo c'est vrai que c'est super blanc et je sais pas si je peut régler ça sur l'iphon :mrgreen: Je vais me pencher dessus.tubart a écrit :Un conseil P'tit Duke, vas-y moins fort avec l'ajustement automatique des différents paramètres d'image du logiciel de retouche d'image que tu utilises (j'ai peine à croire que ton APN les prenne comme ça, si c'est cas, revois les réglages), tout est complètement faussé, le contraste est bien trop poussé et il y a trop de blanc :wink:
Ha oui j'ai pas testé, que l'époxy et le vernis. C'est pas translucide le fondure?tubart a écrit :Ca me semble une bonne solution, le spalted n'est pas suffisamment contrasté une fois mouillé, mais joli sec... Tu n'as testé que la résine époxy, pas de fondur?
Mdr c'est le désespoir qui m'a fait dire ça :aie:tubart a écrit :Pour finir, PAS DE PLACAGE non mais oh, tu vas nous trouver une solution pour magnifier ce spalted :linux:
Je continue d'avancer j'ai encore retouché aux chanfreins, il y a encore un truc un niveau de la corne.

Trous des méca et des cordes, remise à peut près à plat de la table et 1/4 de rond

La suite demain si tout se passe bien :sif:
La suite