Grrrrr... c*****s de hackers !

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

ben oui je sais mais je parlais du cas ou il n y aurai pas de hacker comme plein d autres l ont evoqué.

relis bien mes derniers posts et tu verra que je n ai pas dit que ca serrt a rien j ai juste fait remarquer le paradoxe de la situation Quand je l ai dit j ai ironisé avec les mauvaises herbes....
maintenant j ai aussi dit que c etait des cons et qu ils méritaient un bon coup de pied au cul et je le maintiens fermement
Les exemples que j ai cité sur le dernier post de la page precedente sont assez explicite et bien malin qui pourra les contredire
si ces gens voulais montré les failles, une fois introduit, ils enverraient un mail a palmi pour lui faire remarquer. Mais non ils ont foutu la merde.
le gars qui voit une porte ouverte et qui la ferme est un bon. Celui qui entre pour voir comment ca se passe a une attitude des plus douteuses.
Quant a ton agressivité elle montre beaucoup plus d infantilité que moi puisque un homme mur sait comment s exprimer sans insulter ( au sens large du terme ) et en menageant ses interlocuteurs

C est mon dernier post dans ce tpoic qui prone l anarchie sur le net, je ne voudrais pas m accrocher avec des gens qui me paraissaient jusque la sympathiques
peavy
Serial posteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par peavy »

où ça de l agressivité ?
Peavy 8)
Répondre