ola du soir les oufs
je sort du ponçage, en faite comme je suis un noob total j'aurais du lire la faq mieux que ca pt'ainnnnn quoi des frette a 0,57 ptainnn graaa
si tu m'avais dis ca 2 heures avant j'aurais annulée ma commande et achetter des frettes pfff c'est fait..
oui prettygood je te suis sur ton topic avec attention et ta magnifique jazz bass pasto qui est introuvable dans le commerce
putain elle va déchiré celle la au passage..
alors bonne news sur 24 frette seul 2 ne vont pas le faire c'est celle du coté micro manche les 2 dernières qui devront etre collé a la cyano
les autre ca ne posera pas de soucis je crois
de toute facon la touche était un poil trop épaisse j'avais le repere du sillet qui me servais de guide
j'ai poncé avec la cale a radius je sais c'est pas fait pour ca
le manche est pratiquement plat seul un petit jour vers le milleux du manche mais normal j'ai pas sérré le trussrod
le manche est bien plan ca m'a l'air nickel j'ai meme tracer mes repères
je vais acheter chez castoch une perceuse a colonne y'en a une pas mal a 80 euro qui me plais bien on vera ca ce week
c'est garanti 2ans elle a plusieurs vitesse que demande le peuple
pour installer mes reperes en attendant la scie,
ca ce présente bien, je vais pouvoir avancer sur la précision (toujours en ponçage)
pour la warwick pareil je fais la teinté mais je vais me lancer dans un vernis tampons j'ai lut qu'il fallais 2 mois pour réussir un beau boulot
rien que l'idée me plais

je crois que je suis en train d'attrapé le virus des oufs