Quand je vois ça, ça me ronge encore plus de ne pas avoir de temps pour luther depuis un moment (du coup, un peu par dépit, j'ai quand même attaqué une rosace pour mon futur uke cet après-midi)
Il n'y a rien à pardonner, j'avais bien compris que c'était une blaguefidler a écrit :Nan, pardonne moi Coquecigrue, c'est plus de l'humour noir que du sexisme.
Yes, uke power ! :mrgreen: Tu posteras des photos, quand même ?Kralizec a écrit :(du coup, un peu par dépit, j'ai quand même attaqué une rosace pour mon futur uke cet après-midi)
Oui, je prévois mon retard :fessee: J'espère que ça ne sera pas en juin, finalement...Pronto a écrit :Tu livres en avril, alors ?
Non, c'est le DPA qui est à plus de 400€ (pas loin de 500 même), sa version cheap est à une centaine d'Euros avec le préamp (indispensable). Et l'avantage de ce système c'est qu'il est amovible et adaptable à d'autres instruments...coquecigrue a écrit : je pense que la future propriétaire veut quelque chose d'un peu versatile. Le DPA, c'est hors de prix (si le "cheap" est à plus de 400€, c'est déjà non). Je vais voir avec elle.