Par contre, attention

Ceci dit, snifer de l'érable ondé, ça doit pas être le top non plus :mrgreen:
Fab'
Je confirme ! J'ai fait une table en movingui spalted, sans masque comme un crétin, et j'ai toussé pendant 15 jours. Donc masque à cartouche obligatoire.Fab' du 26 a écrit :Yep, y'a pas qu'en les mangeant que les champignons font voir de joulies formes ! :mrgreen:
Par contre, attentioncertains pointent que les poussières de spalted seraient pas très saines pour la santé
rapport aux spores.
Ceci dit, snifer de l'érable ondé, ça doit pas être le top non plus :mrgreen:
Fab'
Pas mal. La partie du bas par contre doit être dans un de ces états, pour être noire comme ça... Faudra vraiment bien la trairer, à mon humble avis. Mais oui, les produits de traitement sont ultra basique. Tu badigeonne la surface avec pour que ça imprègne bien, et tu laisse la magie opérer.Foudraxx a écrit :C'est plus fort que moi, le Spalt ça me fait triper !
vous en pensez quoi ? elle fait 530/190/10
Je pense que je vais craquer![]()
J'ai regardé les produit de traitement, ça coute pas trop cher et ça a l'air assez simple à utiliser.
A+ ;-)
Mais siEpsila a écrit :Cette touche !!!![]()
Tellement belle que je ne mettrai pas du spalted à côté (même si forcement ça va bien :wink: ) de peur de lui faire perdre de l'interet. Je ne mettrai pas de frettes non plus, ni de cordes :mrgreen:
Très beau cadeau en tout cas.
Honnetement, j'en ai aucune idée !banjo980 a écrit :Un galbe sur du spalted... Je vais suivre ça de très près.
J'ai une table dont je vais bientôt faire le joint pour utliliser sur... Je sais pas encore quoi!
Je pensais que c'était trop mou pour être sculpté...
Je suis assez d'accord avec ça, par contre la touche avec les frets fanned, si tu mets la courbe dans le sens du fanned, l'effet va être mortel :mrgreen:ludobag a écrit : tu as un dessin joli sur la table mais les micros et le chevalet vont le cacherd'ailleur l'outline du vendeur est à l'inverse de ce que tu veux faire :wink:
perso je mettrai le coté fade sous les micros pour avoir de la figure sur le reste en decalant le joint