Mais sinon, elle est bien ta simu :D
C'est vrai que je préfère quand même la V, c'est plus efficace
Et oui, fait gaffe aux mécas, non seulement elles sont près du bord, mais en plus elles sont pas centrées par rapport au manche.
Modérateur : FAQueurs
Le 20 avril sera donc le "International L.A. Forum Freepost Support Day"Kralizec a écrit :Captain, celui là c'est le clou d'une journée riche en freepost
![]()
+1, franchement je pense pas que tu soit à 5 cm près, alors encombrant pour encombrant...Valko, t'as une simul du "modèle" les 30 cases hors du corps pour comparer ?
vous voulez vraiment que je m'enfuis de ce forummerrymcfield a écrit :Ah, c'est le jour du freepost, ben alors ...
Vive les oppusums laineux a taches noirs et oranges du sud de la Papouasie, très bon avec une sauce brune.
Oui, tu devrais commencer par le manche, et oui tu peux déjà faire tes garbarits, et t'entrainer à manier la défonceuse sur des bouts de bois quelconques.Je commence par quoi? Mon père me parlait du manche.
Quelles étapes?
Là j'en demande à votre aide j'ai un peu peur :/
Sinon je commence par acheter du contreplaqué ( gabarit ) et une défonceuse.
oui tu es le roi et rien que cette photo hideuse prouve ton sens du free-postage de bon goût et classieux !captain.bondage a écrit :De rien. appelle moi Captain'valko a écrit : Merci chef
Là, ouais, antipop, t'as raison, c'est moi le roi du freepost et richie valens et los modos vont me tomber dessus à bras raccourcis... "se necesita una poca de gracia..."