Jacques Ouailde a écrit :Ca rend super bien, félicitations et l'alliance des bois rend vraiment.
J'ai juste un soucis avec la tête, mai ça se sont des goûts perso...
merci
peut de gens aiment cette tete , mais moi j'adore :D
elle est trop trop trop racée ! ! superbement realisée, franchement, encore une belle claque dans ma ptiite gueule de newbie tout pourri;
c'est trop trop trop trop beau ! !
ptit sample ????
ouuuu merci sa fait plaisir mais pierrot moi aussi je suis un newbie tu sais
jojo , merci a toi aussi avec cette config sa sonne vraiment differement que la KL ou que ma LP mais j'adore le son c'est.... ferreux
en tout cas malgré quelque petits soucis estétiques enumérés plus haut , je suis vraiment content du résultat , rien a voir avec la KL il y a vraiment un gros sustain et sa sonne grave bien , elle est tres agréable a jouer et la table toute douce sous le poignet .. sa me fait hérisser les walp
merci de vos réactions
PS pour les samples , je ne suis pas équipé malheureusement.. :?
elle est tout simplement superbe: la forme, les bois, le travail, la finition tout quoi
perso j'aime bien les tetes des dean mais je les trouve juste un peu trop grosses
felicitation :app:
pierre19 a écrit :elle est tout simplement superbe: la forme, les bois, le travail, la finition tout quoi
perso j'aime bien les tetes des dean mais je les trouve juste un peu trop grosses
felicitation :app:
merci
la tete de la mienne a pratiquement été réduite de moitié , j'ai vu une cadillac récament , la tete etait monstrueuse!! Celle ci est toute pitite comparée a la vraie
bravo ,Raoul :yap: ... Et tu as été super rapide en plus...
faut te rendre à l'évidence, tu n'es plus assez newby pour faire parti du newby lefty club ...
félicitation, gars ...
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Oulah j'ai sauté une page , faut que je ralentisse sur l'alcool moi :? :? honte a moi ... quand au lefty , ptain je comprends pas vos signatures les gars là ... :con: :sad4: j'ai du rater quelques episode ....
Je suis vraiment en train de passer pour un con dans ce forum ...
Modifié en dernier par alf le sam. 6 janv. 2007 12:50, modifié 1 fois.