j'ai foi(e) en toi!

:mrgreen:
Le verni du dos est sec au toucher mais... si je retourne la guitare pour prendre des photos de la table, j'ai peur de marquer l'arrière... Oh pis aller ça fait durer le suspense... S'il fait beau demain, le verni devrait être un peu plus dur à coeur (la guitare sèche à la chaufferie, il y fait un 25° très sec), je prendrai une ou deux photos de la table, promis.hyperion a écrit :Quoi???
Les photos dehors et pas de photo de la table? Remboursez!!! :fessee:
Venir à Lyon avec le compresseur et le pistolet, non... Mais quand je reviens dans la famille, tu peux venir, pas de souci, ça te fait 2h aller-retour depuis lyon... Par contre tu te débrouilles pour le polissage :non1:Necromagnon a écrit :![]()
![]()
![]()
:triste: :triste:
t'es sur que tu veux pas venir faire le vernis de ma 8 cordes? j'te paye une (plusieurs mais après avoir fini!) bière!
:mrgreen: :mrgreen:
pas mieux, a part peut etre un Arglll ....ah oui.....ben dis donc
Le polissage...Moui. Pour tout dire, j'y ai renoncé.ludobag a écrit :tu laisses secher 3 semaines ,tu ponces au 1200 pour commencer ,comme ça tu vires les cacas ,puis tu montes au 2000
et apprès polissage et lustrage ça va le faire![]()
pour ma part j ai hate d'etre dans 3 semaines pour pouvoir polir ma tete :pac:
donc par la meme occasion normalement la tite mère eithel devrait etre aussi polis