Modérateur : FAQueurs
bienvenu !!nanofree a écrit :Alors dès que j'ai un moment promis je complète un peu bien que je m'interroge sur l'intérêt...
bienvenu (bis) !!biboune77 a écrit : Electrique Japonaise :
![]()
Pour qu'il n'y ait pas de confusion, Jean-yves c'est Aymaleo, le Blaireau est une personne peu recommandable fardée de vert que je ne te souhaite pas rencontrer au détour d'un topic. Accessoirement c'est aussi le chef de la brab, un modo du forum et l'auteur du message, c'est pour respecter son travail que je t'ai envoyer le message d'acceuil de la brab avec son pseudo en en tête et non le mien.nanofree a écrit :Ceci est un copier collé suggéré par le Blaireau, mais n'est pas vraiment une présentation. Alors dès que j'ai un moment promis je complète un peu bien que je m'interroge sur l'intérêt...
Bonjour Jean Yves, merci pour ce (tout) petit message d'acceuil. Je pensais déjà avoir fais un profil, ce devait être ailleurs. Il restera succint car vu mon grand age, suis un jeune rocker de 53 piges, je ne peux pas indiquer tous mes centres d'intérêt et activités sans qu'on pense que je me la joue. Je ne serais pas très actif souvent car j'ai peu de temps mais ce sera par periodes. Je tiens à dire que depuis que je fréquente ce forum (et kelkotres) je suis époustouflé de voir ce dont sont capables les "amateurs" et parfois même sur la table de la cuisine avec 3 mauvais outils ! Il y en a beaucoup qui méritent très largement. D'ailleurs je suggère de supprimer la rubrique réalisation des membres car, souvent, c'est un coup à allumer son barbecue avec son fagôt d'érable et enfiler les merguez sur la frette au mêtre. Voilà, alors vraiment merci à tous ces amateurs qui sont non seulement très forts mais qui acceptent et prennent en plus le temps de mettre en ligne leur expérience. A bientôt.
Si tu as des trucs interressants à nous montrer, autre que des grattes, tu peux les poster dans la section "bla-bla" sur le topic "vos créations perso".Levock a écrit :Le dessin
La photo
Bricoler le bois avec mon vieu
Oh putain...un clone du Phraid! on veut bien en garder un mais on va pas faire un élevage non plus! :mrgreen:bagouzes a écrit :Pourquoi je me suis inscrit sur ce faux rhum :
C'est impeccable tu as compris toute la philosophie du forumbagouzes a écrit :Mathieu, 27 ans, Nanterre (92)
Mes citations préférées :
"Aide toi le ciel t'aidera"
"M'enfin"
Ben merde alors! J'étais en train de lire le trombi et je préparais ma réponse pour ici. Et vlan! V'la ti pas qu'y a un Eric qui me passe sous le nez. :pac:Galadan a écrit :Oh putain...un clone du Phraid! on veut bien en garder un mais on va pas faire un élevage non plus! :mrgreen:bagouzes a écrit :Pourquoi je me suis inscrit sur ce faux rhum :
Bienvenue aux nouveaux
Le bastion de l'ordure !!JBaptiste a écrit :jb, 16 ans à saumur dans le 49.
captain.bondage a écrit :Le bastion de l'ordure !!JBaptiste a écrit :jb, 16 ans à saumur dans le 49.(pour les plus vieux...)