Ces photos m'ont permis de voir que j'ai 2 ou 3 rayures, je ne sais pas comment je me démerde

Je vais revoir ça !
Damas a écrit :Ben je sais pas où tu compte aller mais déjà là ça le fait, j'aime beaucoup.
Ca n'est que le résultat du bouche pores à la ponce. Viendra ensuite le vernis au tampon. Les veines se verront toujours Tubart, là c'est juste les pores que j'ai bouchés. Ou je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ?tubart a écrit :Ca commence à venir, celà dit on voit toujours les veines du bois. Tu en es à combien (de dizaines) de passes?
Merci ChristopheFingersOnFire a écrit :Et bah ça a l'air nickel ça![]()
Ca marche, je note ça, merci ! Est-ce que tu ajoutes quand même une goutte d'huile ?FingersOnFire a écrit :Au fur et à mesure des sessions, je te conseille de ne pas rajouter de gomme laque dans le tampon, mais seulement de l'alcool, moins tu en déposes, plus ça brille
Clairement, j'adore aussi :wink:Junah a écrit :Merci ChristopheFingersOnFire a écrit :Et bah ça a l'air nickel ça![]()
J'aime beaucoup faire ça en fait. C'est très plaisant quand tu vois le nuage.
Alors en fin de session (5 min en gros) j'essuie toujours l'huile déposée sur le vernis, pour voir le résultat de ma session (avec du sopalin par exemple, de façon très soft). Et en début de session, une fois mon tampon rechargé et formé, je trempe un doigt dans l'huile d'olive et je l'essuie sur la face du tampon qui va me servir à vernir. Je mets jamais d'huile dans le tampon.Junah a écrit :Ca marche, je note ça, merci ! Est-ce que tu ajoutes quand même une goutte d'huile ?FingersOnFire a écrit :Au fur et à mesure des sessions, je te conseille de ne pas rajouter de gomme laque dans le tampon, mais seulement de l'alcool, moins tu en déposes, plus ça brille
Voui, ou plutot nan, tu n'as pas comprisJunah a écrit :Ca n'est que le résultat du bouche pores à la ponce. Viendra ensuite le vernis au tampon. Les veines se verront toujours Tubart, là c'est juste les pores que j'ai bouchés. Ou je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ?tubart a écrit :Ca commence à venir, celà dit on voit toujours les veines du bois. Tu en es à combien (de dizaines) de passes?
Ça me plait aussi beaucoup mais c'est trop foncé pour se rendre compte. :wink:Pronto a écrit :Franchement Olivier, tes photos manquent de lumière pour pouvoir dire…!