il y a pas mort d'homme vu comment j en ai suer cela pourrait etre pire
je vais faire le cocker après d'un voisin je sais qu il a un foret de 11.5 mm (font chier les fabricants de tom et de cordier c'est introuvable en gsb ce machin :pac: )
et une fois enlevé l'insert la fente se ressert donc de la colle (et puis elle s'arète au micro donc ça fait une deuxième ouie pour accentuer les médiums :mrgreen: ),je vire l'insert et feu
:siffle: dés fois je tape mais là il y avait l'ouie donc plus fragile
je hais les trous ,les forets ect
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
:linux:
tout est percé monté ,reglé ,sillet il soufre un peu au niveau des écarts mais il y a pas grand chose :? fait ect....
essayé
adopté :mrgreen:
par contre ma tonalité est très peu effective je suis monté de 0.022 à 0.047 et c'est pas énorme comme changement
:siffle: maintenant le pire est à venir
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
loin de moi l'idée de te froisser, mais la forme est élégante, et j'ai peur qu'un aspect trop velouté lui fasse perdre la beauté de ses lignes. Etant très sobre cette guitare supportera de la profondeur dans la finition.
Enfin, c'est pas nous qui décidons ........ :sif:
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent, (en même temps c'est cool de chercher!)
comme fidler, une finition cirée serait vraiment classe.
Le vernis brillant écraserait trop les courbes et le galbe, ainsi que les veines et la beauté de la table...
Ca serait vraiment dommage vu ce que c'est!
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Necromagnon a écrit :comme fidler, une finition cirée serait vraiment classe.
Le vernis brillant écraserait trop les courbes et le galbe, ainsi que les veines et la beauté de la table...
Ca serait vraiment dommage vu ce que c'est!